Spoilers
Re: Spoilers, semaine du 13 au 20 Juillet
Ils ont eu une gogosse de hockey... Le HOH de demain est surement le usual early crapshoot
(Remarquez que si Shane peut bien le gagner, ca risque de shifter les choses)
(Remarquez que si Shane peut bien le gagner, ca risque de shifter les choses)
Madeen a écrit : Willie s'est fait arrêté pour avoir maneuvré un véhicule en étant intoxiqué. En gros, il conduisait pas, mais le moteur était en marche. 750$.
C'est plus exitant en dehors de la BBHouse.
gros colon finalement.........ben pour dire pendant 1 jour ou 2 j'avais l'impression qu'il était moins pire que son frère.....pffffff
Il n'a pas plus de post pour les spoiler?
Ouiiiiiiiiiiin je veux au moins savoir qui est on the block avant de partir pour mes vacances.. et ne revenir que jeudi soir!
Janelle a gagner la coach's comp. et a sauver Wil, soit dit en passant.
Re: Spoilers
Shane a encore gagner le veto... le gars s'arrange pour etre backdoorer
Re: Spoilers
Shane a remplacer Ashley par Frank...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Boogie a gagner 6 competitions en 3 saisons (donc un Coaches' Comp ou il etait seulement contre 3 autres personnes... et Dan l'a thrower...)cacs a écrit : [...]
surtout avec janelle et boogie qui ont toujours été trop bon dans les challenges...
Sont plus gros record en une seule saison est 4 (lors de BB7) 20 autres HGs ont fait pareil ou mieux que lui en une seule saison... incluant, justement, Shane.
Tiens, la liste:
4:
Shane (BB14)
Britney (BB13)
Brendon (BB12)
Michele (BB11)
Jeff (BB11)
Jerry (BB10)
Dick (BB8)
Erika (BB7, inclut le HOH qui lui a ensuite ete retirer)
Janelle (BB6)
James (BB6)
Nakomis (BB5)
Alison (BB4)
5:
Hayden (BB12)
Dan (BB10)
Ryan (BB9)
James (BB9)
Drew (BB5)
6:
Rachel (BB13)
7:
Daniele (BB8)
9:
Janelle (BB7)
En gros, statistiquement parlant, il gagne pas tant de comps que ca
Je vais commencer par un WOW!!!LeoChris a écrit : [...]
Boogie a gagner 6 competitions en 3 saisons (donc un Coaches' Comp ou il etait seulement contre 3 autres personnes... et Dan l'a thrower...)
Sont plus gros record en une seule saison est 4 (lors de BB7) 20 autres HGs ont fait pareil ou mieux que lui en une seule saison... incluant, justement, Shane.
Tiens, la liste:
4:
Shane (BB14)
Britney (BB13)
Brendon (BB12)
Michele (BB11)
Jeff (BB11)
Jerry (BB10)
Dick (BB8)
Erika (BB7, inclut le HOH qui lui a ensuite ete retirer)
Janelle (BB6)
James (BB6)
Nakomis (BB5)
Alison (BB4)
5:
Hayden (BB12)
Dan (BB10)
Ryan (BB9)
James (BB9)
Drew (BB5)
6:
Rachel (BB13)
7:
Daniele (BB8)
9:
Janelle (BB7)
En gros, statistiquement parlant, il gagne pas tant de comps que ca
Faut vouloir!:p
Sinon, je vais dire que dans BB2...D'abord il a été rapidement, donc c'est sur que ça a pas aidé...Et il y avait pas de véto à l'époque, donc c'était plus difficile d'en gagner autant...
Sinon, dans BB7, je peux utiliser Janelle comme excuse???
Ce qu'elle gagnait pas, c'est lui qui le gagnait...
Mais bon, il reste que si les 2 entrent dans la game...Les 2 peuvent être très dangereux...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
J'ai aucun merite, honnetement, j'ai un fichier Excel qui comptabilise tout ca Tu marques de bons points par contre, avec le manque de veto et le early boot... J'imagine qu'il a le potentiel pour etre dangereux, en effet. Mais je compterait pas Janelle / Shane / Brit out en partant... meme Dan peut gagner des comps si il decide de pas les thrower.cacs a écrit : [...]
Je vais commencer par un WOW!!!
Faut vouloir!:p
Sinon, je vais dire que dans BB2...D'abord il a été rapidement, donc c'est sur que ça a pas aidé...Et il y avait pas de véto à l'époque, donc c'était plus difficile d'en gagner autant...
Sinon, dans BB7, je peux utiliser Janelle comme excuse???
Ce qu'elle gagnait pas, c'est lui qui le gagnait...
Mais bon, il reste que si les 2 entrent dans la game...Les 2 peuvent être très dangereux...
D'ailleurs, le HOH de demain sera surement un endurance...