Elle a quelque chose de Céline Bonnier.MerlinetteXXX a écrit : Sous certains angles Valérie me fait penser à Céline Bonnier.
Les Sosies
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus je ne lui trouve pas de ressemblance avec Joannie Rochette, je trouve qu'elle a un peu le sourire de Jamie Lee Curtis. (Je n'ai pas mis d'image, car je ne suis pas très bonne pour faire ça).Mariklod a écrit : C'Est vraiment méchant pour Joanie Rochette que de dire qu'elle ressemble a Sarah...elle est vraiment pas jolie la Sarah....pas un beau visage du tout...elle ressemble a une souris...
Re: Les Sosies
Je trouve que Roxanne ressemble à Émilie Bégin de Star Académie 1
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Hier, je regardais agir Mickael et je me demandais à qui il me faisait penser. C'tait vraiment flagrant. Ben ce matin (la nuit porte conseil) c'est à Peter McLeod, même cheveux, même haut de visage (yeux) et mêmes airs.
grand-maman a écrit : Hier, je regardais agir Mickael et je me demandais à qui il me faisait penser. C'tait vraiment flagrant. Ben ce matin (la nuit porte conseil) c'est à Peter McLeod, même cheveux, même haut de visage (yeux) et mêmes airs.
C'est en plein ce que je disais à mon entourage hier. Il a aussi les mêmes jokes plates.
J'suis tu la seule qui trouve qu'Erika ressemble a Jwoww dans Jersey Shore ?
C'est un peu exagéré non? Personnellement je trouve Sarah superbe et beaucoup plus belle que joanie rochette. Tous les goûts sont dans la nature mais de la à être insultante c'est un peu beaucoup non?Mariklod a écrit : C'Est vraiment méchant pour Joanie Rochette que de dire qu'elle ressemble a Sarah...elle est vraiment pas jolie la Sarah....pas un beau visage du tout...elle ressemble a une souris...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je la trouve vraiment mignonne, Sarah. Je ne vois pas en quoi ce serait insultant pour Joannie Rochette non plus.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Oui Sarah est tres cute. Moi c'est Joanie que je ne trouve pas belle du tout. Chacun ses gouts.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Non, elle parle de Joannie Rochette
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Sara ce qui la rend moins séduisante c'est son manque total de lèvre supérieur, c'est vraiment laid
-
- Stagiaire