Jeudi 27 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi 27 septembre
Laurie n'est pas colonne devant les gars, wow! ben non ma belle, tu es colonne tout le temps
Adhara a écrit : [...]
barbara, je ne te reconnais plus, es-tu tombé dans un nid de guêpes, tu écris une langue étrangère
Je me suis inscrite à un cours de français à la renommée Institut Laurie"
J'ai appris aujourd'hui qu'il ne faut pas dire "j'ai une shugm sur le bord dla gueule" il faut dire j'ai une nanoune sur le bord d'la yeule
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
wow! toute une institut, je ne suis pas assez douée pour les langues tu es tordante en Laurie distinguée qui se métamorphoseBarbara a écrit : [...]
Je me suis inscrite à un cours de français à la renommée Institut Laurie"
J'ai appris aujourd'hui qu'il ne faut pas dire "j'ai une shugm sur le bord dla gueule" il faut dire j'ai une nanoune sur le bord d'la yeule
justement je viens de pratiquer mon anglais, je viens de recevoir un téléphone d'Irelande de Ryanair pour louer mon chalet
Laurie est tout un phénomène, elle raconte ses histoires en coupant la parole aux autres, Roxanne tentait d'expliquer qu'elle a 3 chiens qu'elle a dressés pour la compétition, on n'a pas pu en savoir davantage, Laurie parlait sans cesse de Chico SON MERVEILLEUX CHIEN !!!! Elle passe du coq à l'âne en disant à Andréanne, toi aujourd'hui tu dégageais une image très professionnelle, tu es comme une eau qui dort faut se méfier dit-elle aux filles dans le spa.
etk, le gars qui va s'accrocher à cette fille là, il va en avoir pour son argent
---Adhara a écrit : justement je viens de pratiquer mon anglais, je viens de recevoir un téléphone d'Irelande de Ryanair pour louer mon chalet
Wow t'es vraiment très bien branchée toi en as-tu glissé un mot à Valérie, elle doit sûrement l'avoir dans ses contacts.
moi je m'imagine être sa mère et l'écouter à cam ou à la tv, il me semble que j'aurais envie de lui arracher la tête
De toute façon, ils et elles ne sont tellement pas là pour AMOUUUUUUUUUR mais, choisissent avec qui ils ou elles auront le moins de difficultés à "dealer" le condo et les guenilles.