Vendredi 28 septembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 28 septembre 2012
Pour le monde qui se demande pourquoi on n'écrit rien, c'est parce qu'on mange les marguerites par les racines.
Un instant mes bobos, vous verrez rien parce qu'on est en train de laver la
petite grenouille à grande bouche à l'eau de javel, tsé, ben genre Laurie.
:-))Faque, on vous revient dans plusieurs instants.
petite grenouille à grande bouche à l'eau de javel, tsé, ben genre Laurie.
:-))Faque, on vous revient dans plusieurs instants.
Bonsoir tout le monde ,
J'ai bien l'impression que O.D. ne nous laissera pas indifférent cette année. Je trouve que ça commence fort, pis ça fait mon bonheur YOUPPI , ça va faire différent de l'an passé. Enwouèye Laurie laisse-toi aller .... je ne l'aime pas du tout mais elle va faire un bon show. On aime ça en détester une et pour ma part je l'ai trouvé....let's go Laurie....
Et en passant ma préférée c'est Andréanne. Pôve tite a va s'faire clancher....j'espère qu'elle a du caractère
J'ai bien l'impression que O.D. ne nous laissera pas indifférent cette année. Je trouve que ça commence fort, pis ça fait mon bonheur YOUPPI , ça va faire différent de l'an passé. Enwouèye Laurie laisse-toi aller .... je ne l'aime pas du tout mais elle va faire un bon show. On aime ça en détester une et pour ma part je l'ai trouvé....let's go Laurie....
Et en passant ma préférée c'est Andréanne. Pôve tite a va s'faire clancher....j'espère qu'elle a du caractère
Pis là, il faut que vous sachiez les exclus que si on ne reste sur le site de OD en n'étant pas abonné de videotron,avec la marguerite en attente, ben, le temps passe sur nos compteurs. Faque, on a pas intérêt à niaiser làlà comme qui dirait dans le pays de Laurie la crotte de nez.:-))
Laurie est désagréable rare.
Laurie a raison sur un point : Érika = toute une femme.
Ta raison pour ca elle est super belle et elle semble pas la pour jouer la game la fille a une tete sur les épaules c clair elle embarque pas dans les crisettes des filles .... Maisssss lool on es a la premiere semaine qui saisbeans555 a écrit : Laurie a raison sur un point : Érika = toute une femme.
Sara demande à Laurie de se lever et de montrer ses totons, et elle le fait, je pense mais bon...,rien vu, pas de preuve.
Eleni se pogne avec Laurie, Sara dit à Laurie que tout le monde trippe sur Hubert faque...
Les autres filles sortent de la piscine, il ne reste que Laurie et Sara qui s'expliquent sur je ne sais pas trop quoi. Laurie semble très "axée" sur Hubert.
Laurie dit moi je sais quand un gars trippe sur moi.
Je vous demande d'être indulgentes-s , pas sûr de la compréhension des marmonnements dans un spa avec des filles qui n'articulent pas vraiment.
Laurie est à Nicolas,maintenant...Sara se pogne contre je ne sais pas qui..
Eleni se pogne avec Laurie, Sara dit à Laurie que tout le monde trippe sur Hubert faque...
Les autres filles sortent de la piscine, il ne reste que Laurie et Sara qui s'expliquent sur je ne sais pas trop quoi. Laurie semble très "axée" sur Hubert.
Laurie dit moi je sais quand un gars trippe sur moi.
Je vous demande d'être indulgentes-s , pas sûr de la compréhension des marmonnements dans un spa avec des filles qui n'articulent pas vraiment.
Laurie est à Nicolas,maintenant...Sara se pogne contre je ne sais pas qui..
Je la trouve tres posé moi Erika c certain que coté divertisement on es loins de Laurie mdr et ses certain que ca sera pas Erika qui fera le show cette année mais a chaque années il ya toujours une fille comme ca dans ODshadow a écrit : [...]
Elle est belle mais elle est plate de chez plate. Pis précieuse a souhait.... Elle me fait tellement penser a Angelina Jolie dans son attitude de fabuleuse....