Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Shadowwwww mdrrrr dis moi avec le nombre de reprise ta regarder la pub tu peu tu me dire un truc lool dans la pub si je me souvient bien on voie a 2 reprises Nicolas et Hubert ce pogner une je sais c apres le party et L'autre me semble on voie Hubert en short ?? C tu bien ca ?? Car si ses ca oui ils ont un activiter ce soir mais c pas le party ??
Attend un peu.... J'y retourne et je te reviensMaya31 a écrit : Shadowwwww mdrrrr dis moi avec le nombre de reprise ta regarder la pub tu peu tu me dire un truc lool dans la pub si je me souvient bien on voie a 2 reprises Nicolas et Hubert ce pogner une je sais c apres le party et L'autre me semble on voie Hubert en short ?? C tu bien ca ?? Car si ses ca oui ils ont un activiter ce soir mais c pas le party ??
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Re: Vendredi 5 octobre 2012
Il va surement se faire avertir, sauter de même il pourrait se casser une jambe.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Lorsqu'il atteint l'âge adulte, l'homo Occupationus s'adonne à divers rituels pour montrer sa bravoure et sa dextérité. Ici on voit le mâle alpha sauter par-dessus la piscine pour prouver à ses pairs qu'il mérite d'être le chef de la meute.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Maya!!! Les 2 fois qu'ils les montrent se pogner c'est sous 2 angles différents mais ils sont habillés pareil les 2 fois. Il semble que tous les gars se sont changés relaxe et que Nicolas est resté habillé en habit... Je pense meme qu'il est resté plus tard au party et a fait une maison de l'amour ou keke chose comme ca et que c'est pour ca qu'il est encore habillé propre... C'est en revenant de la que la merdouille pogne
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
La semaine dernière, j'ai remarqué que les filles avaient leur robe du party lors du souper l'élimination et qu'il faisait clair dehors. Le party s'est donc fait en après-midi?shadow a écrit : Mais la je me pose des questions... J'ai toujours pensé que les soupers d'éliminations se fesaient le lendemain du party soit le dimanche. Mais en regardant l'annonce, ca me donne l'impression que l'élimination va se faire tout de suite apres le party.
Okk mercishadow a écrit : Maya!!! Les 2 fois qu'ils les montrent se pogner c'est sous 2 angles différents mais ils sont habillés pareil les 2 fois. Il semble que tous les gars se sont changés relaxe et que Nicolas est resté habillé en habit... Je pense meme qu'il est resté plus tard au party et a fait une maison de l'amour ou keke chose comme ca et que c'est pour ca qu'il est encore habillé propre... C'est en revenant de la que la merdouille pogne
Pendant ce temps, la femelle de l'espèce s'affaire à lustrer son plumage.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]