dimanche, 7 octobre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: dimanche, 7 octobre 2012.
reviennent sur l'élimination de Mickael. Eleni dit que c'etait facile. Elles vont faire un tour de table.
Erika dit de penser pour soi et pas pour les autres.
Andréanne a l'air bien découragée.
Erika dit de penser pour soi et pas pour les autres.
Andréanne a l'air bien découragée.
Sarah ne juge pas juste sur le physique comme Laurie. Capable d'être adulte et prendre des décisions dans la vie.
il reste 1/2 heure pour décider. Erika est tannée. Laurie dit pete ta coche.
Roxanne confronte erika. Elle a voulu en parler et erika l'a revirée de bord hier. Roxanne n'était pas la partout ou il y avait des chicanes hier. Rox oui encore d'accord. Andréanne rappelle a Erika qu'elle lui a dit qu'elle a agressée Sarah hier en arrivant de voyage. Eleni dit que personne n'a respecté Sarah hier et qu'elles ne l'ont pas écoutée. In love In love. Laurie dit que Mat est gentil. Sarah traite Nicolas de menteur.
Simon a demandé a eleni s'il y avait une alliance entre Laurie et Nicolas.
elles vont choisir la personne avec qui elles se voient le moins. Simon est exclu parce que si c'est seulement un gars c'est lui qui part. Elle vont faire un vote secret. Ya des filles qui ont peur des autres dans ce maison lç
cris..... nous la paix avec ton trop honnete Laurie
Les filles ont écrit chacune un nom et c'est celui qui ressortira le plus qui s'en ira PANCARTE GRRRRRRRRRRR
Débattre est une chose mais elle n'a aucune souplesse. Toutes les filles ne sont pas faites dans le meme moule. Parfois il faut lacher du lousse pour mieux arriver à un consensus. Elles doivent vivre ensemble encore de longues semainesMaya31 a écrit : Je la trouve super moi Erika super posée la fille c normal quelle debatte pour garder ses coups de coeur elle est a Od comme toute les autres![]()
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ça devrait être facile, Alex est le 1er coupe de coeur de personne alors c'est simple, out Alex.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. oct. 07, 2012 2:00 pm, modifié 1 fois.
montilou a écrit : [...]
Débattre est une chose mais elle n'a aucune souplesse. Toutes les filles ne sont pas faites dans le meme moule. Parfois il faut lacher du lousse pour mieux arriver à un consensus. Elles doivent vivre ensemble encore de longues semaines
Elle l'avais dis ca elle pique pas de crisse mais elle a une tête dur lool et on le voie moi j'adore ca façon d’agir On peu pas être comme Andreanne que J,aime beaucoup car moi c Andreanne et Erika que j,aime, Andreanne qui est un peu plus emotionelle quand elle s'emporte
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Dernière modification par Maya31 le dim. oct. 07, 2012 2:01 pm, modifié 1 fois.
sarah et eleni dans la salle de bain. pas un mot entre elles.
a la table Roxanne, Laurie et Erika. Andréanne ramasse dans la cuisine.
Laurie dit que Simon rabaisse Nicolas. Roxanne dit de nepas se fier à Simon qui dit aux filles ce qu'elles veulent entendre. Simon s'en fout, il s'en va.
Sarah en maillot s'en va dehors. Eleni fait couler un bain. J'pense que y'a pas d'amour perdu entre les deux groupes
a la table Roxanne, Laurie et Erika. Andréanne ramasse dans la cuisine.
Laurie dit que Simon rabaisse Nicolas. Roxanne dit de nepas se fier à Simon qui dit aux filles ce qu'elles veulent entendre. Simon s'en fout, il s'en va.
Sarah en maillot s'en va dehors. Eleni fait couler un bain. J'pense que y'a pas d'amour perdu entre les deux groupes