![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
lundi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Durant le souper en tête a tête de Laurie et Nicolas. Elle lui a dit qu'Hubert avait dit à Erika que Nicolas parlait en bien des ses coups de coeur et rabaissait celles qui ne l'attiraient pas. Erika a répété aux filles. Après avoir entendu ça Nicolas a dit qu'Hubert était le pire. Quand il est revenu dans la maison il s'en est pris à Hubert qui est resté très calme et qui a nié avoir dit cela. Nicolas lui répondait que s'il veut jouer à ça "l'gros" on va jouer à ça. Hubert est resté très très calme et on a vu plus tard qu'ils s'expliquaient calmement tous les deux dans la piscine et tout semblait être rentré dans l'ordre entre euxFrangine a écrit : Donc si je comprends bien Alex Et Roxanne sont en voyage???¸Ça avait pas vraiment cliqué dans le spa si je me rappelle bien....
Je n'ai pas souvenir de la discussion (pognage) entre Hubert et Nicolas après le souper de Nicolas et Laurie. Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire?? Apparement j'en perds des boutes. Lol!
Cest ]ca quand on a pas la webcam et qu,on ne fait lire que les comptes-rendues.
Et ce malgr' votre superbe travail les resumeurs!
Re: lundi 8 octobre
oui, ils sont cute ensemble je trouve...en tu cas son visage vaut mille mots a andréanne
Heureuse d'être maman
Ils ont une conversation pour faire vraiment connaissance. Ils sont à l'aise l'un avec l'autre. C'était évident qu'il n'y aurait pas de fling-flang entre eux. Andréanne, comme Sarah et peut-être Érika (suis moins sure pour elle) veulent pas nuire à leur réputation quand elles vont sortir de OD. Vaut mieux moins de rapprochements mais les bons si ça vient à arriver, me semble
Andréanne a l'air pompette un p'tit peu
Hubert n'a de yeux que pour Andréanne. Il y a de fortes chance qu'il quitte si Andréanne est éliminé. Il s'est ouvert a Andréanne et se fiche completement d'etre affiché a elle... Elle est exactement son style de fille. Je trouve qu'ils vont bien ensemble.Capuchino a écrit : Je crois qu'Hubert a fait des confidences à Andréanne sur les sentiments qu'il ressent face à elle, mais je l'ai manqué zut.
Andréanne dit qu'elle est up la joie le matin. Hubert est vege et grognon. Hubert dit que Sarah risque de se faire taquiner par des gars "eille, ça marches-tu encore ta ligne 1-800-prends-moi". Disent Erika, les massages .... Elle est vraiment drôle cette fille là et sympathique . Ils reparlent de la valise. Un instant SVP
A: si tu te fais mettre dehors ça va être à cause de moi parce qu'il y a des filles....
H: ses coups de coeur Andréanne et Érika
A: y'en faudrait 3
H: n'a pas 3 coups de coeur.
A : c'est quoi ton genre de fille ?
H: confiance en elle et capable de la challenger
A ; J'te challangerais pas
H: Tu me challenge tout le temps
Ils sont très proches et francs entre eux
H: ses coups de coeur Andréanne et Érika
A: y'en faudrait 3
H: n'a pas 3 coups de coeur.
A : c'est quoi ton genre de fille ?
H: confiance en elle et capable de la challenger
A ; J'te challangerais pas
H: Tu me challenge tout le temps
Ils sont très proches et francs entre eux
C'est le fun. Ils parlent des gars et des filles mais aussi de pleins d'autres choses. Ils se moquent beaucoup d'eux et du jeu mais ne parlent pas de stratégie - reposant pas mal.
Ils parlent de film de filles et Hubert compare Andréanne à une actrice qui jouent dans Bride maid ????. Elle lui dit d'arrêter de se faire couper les cheveux. Un instant SVP
Concept : maillots orange tous les deux
Ils sont sortis de la piscine. A remet son top et H son petit bandeau.
A demandé à Alex : à par les bars qu'est-ce que tu fais. Hubert a travaillé dans les bars et Andréanne dit qu'elle l'a fait 3 ans pis que jamais elle ne recommencerait.
Un instant SVP
Sont contents d'avoir passer l'heure ensemble.
Concept : maillots orange tous les deux
Ils sont sortis de la piscine. A remet son top et H son petit bandeau.
A demandé à Alex : à par les bars qu'est-ce que tu fais. Hubert a travaillé dans les bars et Andréanne dit qu'elle l'a fait 3 ans pis que jamais elle ne recommencerait.
Un instant SVP
Sont contents d'avoir passer l'heure ensemble.
Merci!montilou a écrit : [...]
Durant le souper en tête a tête de Laurie et Nicolas. Elle lui a dit qu'Hubert avait dit à Erika que Nicolas parlait en bien des ses coups de coeur et rabaissait celles qui ne l'attiraient pas. Erika a répété aux filles. Après avoir entendu ça Nicolas a dit qu'Hubert était le pire. Quand il est revenu dans la maison il s'en est pris à Hubert qui est resté très calme et qui a nié avoir dit cela. Nicolas lui répondait que s'il veut jouer à ça "l'gros" on va jouer à ça. Hubert est resté très très calme et on a vu plus tard qu'ils s'expliquaient calmement tous les deux dans la piscine et tout semblait être rentré dans l'ordre entre eux
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)