lundi 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ma vous dire pour un tête a tête qui est suposer être leur coup de coeur je trouve ca asser ordinaire :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Maya31 a écrit : Ishhh Andreanne veut pas de raprochemewnt a od :/
Faurait qu'elle le dise a sa face :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Andréanne veut pas trop que Hubert entre à Nicolet, car il va devoir se faire couper les cheveux.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Frangine a écrit : Donc si je comprends bien Alex Et Roxanne sont en voyage???¸Ça avait pas vraiment cliqué dans le spa si je me rappelle bien....
Je n'ai pas souvenir de la discussion (pognage) entre Hubert et Nicolas après le souper de Nicolas et Laurie. Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire?? Apparement j'en perds des boutes. Lol!
Cest ]ca quand on a pas la webcam et qu,on ne fait lire que les comptes-rendues.
Et ce malgr' votre superbe travail les resumeurs!
Durant le souper en tête a tête de Laurie et Nicolas. Elle lui a dit qu'Hubert avait dit à Erika que Nicolas parlait en bien des ses coups de coeur et rabaissait celles qui ne l'attiraient pas. Erika a répété aux filles. Après avoir entendu ça Nicolas a dit qu'Hubert était le pire. Quand il est revenu dans la maison il s'en est pris à Hubert qui est resté très calme et qui a nié avoir dit cela. Nicolas lui répondait que s'il veut jouer à ça "l'gros" on va jouer à ça. Hubert est resté très très calme et on a vu plus tard qu'ils s'expliquaient calmement tous les deux dans la piscine et tout semblait être rentré dans l'ordre entre eux
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Moi je trouve ca tres inréressant au contraire... J'aime beaucoup leur facon de se "seizer"... C'est bourré de sous-entendus remplis d'humour!!! Je trouve ca cool leur facon de se dire qu'ils se plaisent pour 2 personnes qui ont vraiment la chance de se parler pour la premiere fois :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je crois qu'Hubert a fait des confidences à Andréanne sur les sentiments qu'il ressent face à elle, mais je l'ai manqué zut.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : Je crois qu'Hubert a fait des confidences à Andréanne sur les sentiments qu'il ressent face à elle, mais je l'ai manqué zut.
Pour Hubert c Claire Mais Andreanne pas sur du tout moi ca face me dis pas quelle est aussi interesser qu'on le pense
Image

Mathy
Magicien des Mots

Re: lundi 8 octobre

Message par Mathy »

oui, ils sont cute ensemble je trouve...en tu cas son visage vaut mille mots a andréanne

Heureuse d'être maman
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Ils ont une conversation pour faire vraiment connaissance. Ils sont à l'aise l'un avec l'autre. C'était évident qu'il n'y aurait pas de fling-flang entre eux. Andréanne, comme Sarah et peut-être Érika (suis moins sure pour elle) veulent pas nuire à leur réputation quand elles vont sortir de OD. Vaut mieux moins de rapprochements mais les bons si ça vient à arriver, me semble
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

ah oui moi je vois absolument le contraire...peut-etre que je peux me tromper, mais elle a l'air a trippé dessus je trouve
Maya31 a écrit : [...]

Pour Hubert c Claire Mais Andreanne pas sur du tout moi ca face me dis pas quelle est aussi interesser qu'on le pense

Heureuse d'être maman
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Andréanne a l'air pompette un p'tit peu
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Je crois qu'Hubert a fait des confidences à Andréanne sur les sentiments qu'il ressent face à elle, mais je l'ai manqué zut.
Hubert n'a de yeux que pour Andréanne. Il y a de fortes chance qu'il quitte si Andréanne est éliminé. Il s'est ouvert a Andréanne et se fiche completement d'etre affiché a elle... Elle est exactement son style de fille. Je trouve qu'ils vont bien ensemble.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Andréanne dit qu'elle est up la joie le matin. Hubert est vege et grognon. Hubert dit que Sarah risque de se faire taquiner par des gars "eille, ça marches-tu encore ta ligne 1-800-prends-moi". Disent Erika, les massages .... Elle est vraiment drôle cette fille là et sympathique . Ils reparlent de la valise. Un instant SVP
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

A: si tu te fais mettre dehors ça va être à cause de moi parce qu'il y a des filles....
H: ses coups de coeur Andréanne et Érika
A: y'en faudrait 3
H: n'a pas 3 coups de coeur.
A : c'est quoi ton genre de fille ?
H: confiance en elle et capable de la challenger
A ; J'te challangerais pas
H: Tu me challenge tout le temps
Ils sont très proches et francs entre eux
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

C'est le fun. Ils parlent des gars et des filles mais aussi de pleins d'autres choses. Ils se moquent beaucoup d'eux et du jeu mais ne parlent pas de stratégie - reposant pas mal.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ca fait du bien de voir 2 candidats d'OD avoir d'autre chose à dire que de parler de stratégie.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Wow!!!!!! J'ai vraiment adoré cette activité!!! J'ai ri et été attendrie :love:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je les trouve mimi mais sens plus :/
Image

montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Ils parlent de film de filles et Hubert compare Andréanne à une actrice qui jouent dans Bride maid ????. Elle lui dit d'arrêter de se faire couper les cheveux. Un instant SVP
Concept : maillots orange tous les deux
Ils sont sortis de la piscine. A remet son top et H son petit bandeau.
A demandé à Alex : à par les bars qu'est-ce que tu fais. Hubert a travaillé dans les bars et Andréanne dit qu'elle l'a fait 3 ans pis que jamais elle ne recommencerait.
Un instant SVP
Sont contents d'avoir passer l'heure ensemble.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

montilou a écrit : [...]

Durant le souper en tête a tête de Laurie et Nicolas. Elle lui a dit qu'Hubert avait dit à Erika que Nicolas parlait en bien des ses coups de coeur et rabaissait celles qui ne l'attiraient pas. Erika a répété aux filles. Après avoir entendu ça Nicolas a dit qu'Hubert était le pire. Quand il est revenu dans la maison il s'en est pris à Hubert qui est resté très calme et qui a nié avoir dit cela. Nicolas lui répondait que s'il veut jouer à ça "l'gros" on va jouer à ça. Hubert est resté très très calme et on a vu plus tard qu'ils s'expliquaient calmement tous les deux dans la piscine et tout semblait être rentré dans l'ordre entre eux
Merci! :D
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »