Indÿa- a écrit : Alex se sent mal de ne pas avoir inclu Elèni dans son sketch. Il dit qu'elle a du se sentir mal du fait que c'est la seule qu'Alex et Erika n'ont pas "parodié".
Grand-maman j ai vu moi aussi pour Laurie et Alex elle s est vraiment reculé pourtant y a rien de dégoutant ce beau Alex .Moi je souhaite Laurie OUT dimanche elle a une attitude d adolescente
Andréanne et Sarah parlait tout bas et Andréanne a demandé comment ça avait été avec Alex et si ils s'avaient collés et donnés des petit becs et j'ai compris Sarah dire "Il y a eu full rapprochements" et que ça cliqué avec Alex. Je sais pas si j'ai mal compris.
marisol50 a écrit : Grand-maman j ai vu moi aussi pour Laurie et Alex elle s est vraiment reculé pourtant y a rien de dégoutant ce beau Alex .Moi je souhaite Laurie OUT dimanche elle a une attitude d adolescente
Laurie a dit haut et fort que les gars qui trippent sur une autre fille qu'elle sont out !
grand-maman a écrit : Andréanne et Sarah parlait tout bas et Andréanne a demandé comment ça avait été avec Alex et si ils s'avaient collés et donnés des petit becs et j'ai compris Sarah dire "Il y a eu full rapprochements" et que ça cliqué avec Alex. Je sais pas si j'ai mal compris.
Moi j'ai pensé entendre qu'au contraire, il n'y avait pas eu full rapprochement. Cependant, je me trompe peut-être parce que je fais plusieurs choses en même temps et j'écoute seulement d'une oreille!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
marisol50 a écrit : Grand-maman j ai vu moi aussi pour Laurie et Alex elle s est vraiment reculé pourtant y a rien de dégoutant ce beau Alex .Moi je souhaite Laurie OUT dimanche elle a une attitude d adolescente
C'est que Laurie est en cr..... contre Alex je pense parce que il lui a dit qu'elle n'est pas dans ces coups de coeurs. Perso, je pense que c'est Laurie qui va sortir dimanche, elle commence trop à écoeurer les gars. Même si Eleni est pas la préféré de personne, elle fait pas de tort à personne alors les gars vont peut-être la garder juste comme pion pour se débarasser de l'autre au plus sacrant. C'est pas juste mais il y en a un à toutes les ans comme ça. L'an passée c'était Louis-Pierre.
Moi j'ai pensé entendre qu'au contraire, il n'y avait pas eu full rapprochement. Cependant, je me trompe peut-être parce que je fais plusieurs choses en même temps et j'écoute seulement d'une oreille!
Ouain, ben c'est comme moi et elles parlaient tout bas.
Érika dit que c'est ben le fun avoir du fun mais quand il faut payer une maison et les factures faut que tu sois un brin sérieux.Elle dit moi aussi j'aime ça avoir du fun mais...