Vendredi 26 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
ou des coups de pieds au lucBarbara a écrit : Depuis ce pm que la pancarte est là.... Ça doit discuter fort en cliss sur l'élimination... Les esprits se réchauffent autant du côté des filles que des gars. Magasinage de claques...
Dernière modification par korane le ven. oct. 26, 2012 7:21 pm, modifié 1 fois.
[quote="korane"] [...]
ou des coups de pieds au luc [/quote
----- ils veulent tous gagnés... Parfois je me dis y'en a un qui va se ramasser dans le décor, avec des candidats aussi impulsifs
----- ils veulent tous gagnés... Parfois je me dis y'en a un qui va se ramasser dans le décor, avec des candidats aussi impulsifs
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
tu as bien raison..pis ils essayent de nous faire accroire qui sont matché mais non cé les prix qui veulent..coute que coute pour y arriverBarbara a écrit :korane a écrit : [...]
Pour nos amis(es) qui se demandent pourquoi on ne résume pas: La pancarte: Revenez plus tard, on nous fait des pieds de nez à la Mickaël Jackson.
Pour l'heure de retour, soustrayez 3 semaines+ 3 hres +votre écoeurement et vous aurez un chiffre pair du retour des caméras.
Bonne soirée tout le monde, personnellement je m'enligne sur un film XXX: Clinton et sa suite. Mme Clinton, ne se représentera pas pour les prochaines élections. Si Clinton n'avait pas eu sa femme, il n'aurait jamais été Président, regardez toujours en arrière de l'homme la femme qui motive son homme. Je ne vois pas bcp de ce genre de catégorie de femmes
dans OD.
Dommage; l'appât du gain fait qu'on tient en faible estime les candidats alors que peut-être dans la vraie vie, il y a des candidats qui cherchent vraiment l'amour et l'argent en 2e priorité.. Je rêve et le vin est bon, je me tais, je suis en train de me caller un orignal, c'est-à-dire: va te coucher vieux con.. 'Nuit. -))
Pour l'heure de retour, soustrayez 3 semaines+ 3 hres +votre écoeurement et vous aurez un chiffre pair du retour des caméras.
Bonne soirée tout le monde, personnellement je m'enligne sur un film XXX: Clinton et sa suite. Mme Clinton, ne se représentera pas pour les prochaines élections. Si Clinton n'avait pas eu sa femme, il n'aurait jamais été Président, regardez toujours en arrière de l'homme la femme qui motive son homme. Je ne vois pas bcp de ce genre de catégorie de femmes
dans OD.
Dommage; l'appât du gain fait qu'on tient en faible estime les candidats alors que peut-être dans la vraie vie, il y a des candidats qui cherchent vraiment l'amour et l'argent en 2e priorité.. Je rêve et le vin est bon, je me tais, je suis en train de me caller un orignal, c'est-à-dire: va te coucher vieux con.. 'Nuit. -))
Dernière modification par zoup le ven. oct. 26, 2012 7:55 pm, modifié 2 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Sont donc bien rendu plate la normalement le vendredi c pas aussi mort que ca sur les cams c de pire en pire
Dernière modification par Maya31 le ven. oct. 26, 2012 9:03 pm, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 26 octobre 2012
tabouere 4 pages de résumés tres excitant lollllll
Re: Vendredi 26 octobre 2012
Laurie et Erica discutent à propos de Rox et le fait qu'elle a dit avoir besoin d'argent. Laurie dit qu'elle aussi à pour 6000 de dettes. Erica reparle du fait qu'Alex l'a surpris pendant le voyage et qu'elle a envie de lui sauter dessus et veut finir avec Pancarte encore
Erica a encore des interrogations sur les sentiments d'Alex !!!! Elle dit qu'elle n'a pas eu le temps de lui poser la question clairement sur ses sentiments amoureux pour elle. Par contre, elle le trouve sincère et honnête
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2012-10-26 à 21.22.59.png (129.15 Kio) Consulté 719 fois