Je me suis retirée de cette page. Pas capable!minnie618 a écrit : êtes-vous allé faire un tour sur la page facebook d'OD? Ouff, c'est pénible, les commentaires ça volent pas haut là-dessus, la moitié savent pas écrire, ils s'attaquent, s'insultent, en tout cas, je pense qu'on est 100% mieux ici, au moins on se respecte. Tout ça pour dire qu'Alex et Erika ont pas mal la cote, ça m'a un peu déçu qu'ils soient tant aimé, surtout après avoir entendu Erika et Laurie hier soir
Jeudi 1er novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
---Frangine a écrit : [...]
Bin oui......des gens bien gentils et bien correctes!
Apparemment, Nicolas ne connaît pas que des trous d'luc
OD ce n'est pas la vraie vie ... Son personnage Nicolas OD est assez trou de cul merci !!! Faut pas mêler les cartes, on commente sur ce que le voit leur interaction dans le jeu d'OD.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Jeudi 1er novembre 2012
cam reveue....gelée ben raide
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Les filles se ramassent
Son personnage OD est peut-être sa vrai personnalité, pour ma part, j'en sais rien. Je ne lui souhaite pas mettons.Barbara a écrit : [...]
---
OD ce n'est pas la vraie vie ... Son personnage Nicolas OD est assez trou de cul merci !!! Faut pas mêler les cartes, on commente sur ce que le voit leur interaction dans le jeu d'OD.
Lorsque je le recroiserai dans notre petite ville voulez-vous que je lui demande c'est comment de frencher un écureuil??
Sur Illico web.... les filles en bikini dans la cuisine. Petit ménage du frigo....Jésus-Christ qu'une dit dégueulasse
Elles attendent toujours de recevoir des denrées avant de faire le ménage du frigo !!!!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Elles ont reçues l'épicerie et ça chiale (c'est pas la bonne sorte, c'est pas le bon format, il manque ça....)
Elles devraient savoir que leur épicerie ne vient surtout du Québec alors il se peut qu'il y ait des choses différentes d'ici.... pôvres petites aurores
----Frangine a écrit : [...]
Je ne sais pas si j'oserais porter le veuyeurisme jusqu'à ce niveau.......quelle page me suggérez-vous?
Aucune idée, C'est de l'humour... La photo que j'ai reçue vient de quelqu'un qui connait son Facebook. .
Je pense souvent à vous ....
au prix qu'elles paient, on se la ferme mettons
Autre chose qui ne faisait pas trop l'affaire de Laurie
Criss qu'à dit la Laurie....lol les gars sont partis avec qq chose qu'elle voulait garder
ostie de gars à marde !!!!!!
et............l'instant est revenu
Sarah va sortir ses talents culinaires cette semaine et faire la seule recette qu'elle connait... son boeuf haché dans des pains hot-dog, chanceuse les filles