Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
ça juste pas de bon sens que la production fassent gagner ces 4 magouilleurs là, ils n'ont pas la décence de jouer le jeu à la loyale
est ce que quel qu'un sait pourquoi je vois pas l extrait de Sébastien Benoit a Salut Bonjour ni aujourdhui hi hier
probablement demain à Salut Bonjour il y aura une intervention
j'imagine que les 3 morons de l'autre bord font pareil, ils se crinquent pour ce soir, les couteaux vont voler bas ce soir, la pancarte et télécino vont travailler fort
bon télécino encore parti au petit coin, il devrait faire comme les gars de radio, nous mettre " Le jardin du Luxembourg " de Joe Dassin car c'est un morceau très long qui leur donne le temps d'aller à la salle de bain
- gunzolina1
- Illustre Pie
Moi,je suis plus capable c'est 2 là.Elles me donne mal a tete sérieusement,J'suis Tanner de voir leur facon de voir les choses concernant Andréanne ,j'espere que la prob va faire quelque chose ,sinon c'est 2 insignifiantes la reste jusqu'a la fin.je boycott Od lollll(Joke) j'aimerais une des 2 partent mais bon.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Fantasme : Erika pète sa coche au party. Tellement que même Alex se bat mollement pour la défendre (car il sait que Laurie, de toute façon, va le protéger). Et c'est Erika qui part dimanche. Yeahhhhhhhh!!!!!!!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un se rappelle qu'au début Sébastien il aurait parler de prévilège à ceux qui étaient certain de faire l'émission.C'est quelqu'un qui avait écrit ça serait super si Sébastien dirait vous ne pouvez mettre le couple d'Hubert et Andréanne car il a un prévilège serait super les 3 fantastiques et leur 3 filles seraient enrager j'espère
sont tellement colos ces 3 là
je suis tellement écoeurée d'entendre roter, je suis entrain de devenir agressive après mon ordi
Excuser j'ai oublier d'écrire en vert.
didirobg a écrit : Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un se rappelle qu'au début Sébastien il aurait parler de prévilège à ceux qui étaient certain de faire l'émission.C'est quelqu'un qui avait écrit ça serait super si Sébastien dirait vous ne pouvez mettre le couple d'Hubert et Andréanne car il a un prévilège serait super les 3 fantastiques et leur 3 filles seraient enrager j'espère
Les gars vous avez pas eu votre leçon hier ca marche pas vos tits cliss de jeux platent
Ils ont l'air de trois jeunes de garderies viarge !!!!
Ils ont l'air de trois jeunes de garderies viarge !!!!
Dernière modification par Kimy-li le sam. nov. 03, 2012 2:29 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Une immunité pour le couple Hubert-AA, j'aimerais beaucoup ça!! Mais je ne vois pas comment ça pourrait se justifier sans passer pour une ingérence trop flagrante de la production. C'est l'envelopppe noire qui devrait pouvoir jouer un rôle, mais je ne demande bien comment.