Ça fait plusieurs fois là que je vois sur les cams des choses genre en soulier sur le divan, dans les lits, assis sur les comptoirs et j'trouve ça ordinaire, en + que plusieurs mangent la bouche ouverteasterix a écrit : Je ne sais pas mais Alexandre est assis sur le comptoir avec ses chaussures? Pas trop hygienique disons.
Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous lu sur le site d'occupation double,au sujet de la relation Erika et Alex.Il dise qu'ils sont a l'aise dans leur relation et il dise que tout semble un peu trop beau pour être vrai.Et que la psy le trouvait un playerà une apparence et il dise est-ce qu'on a affaire à une apparence trompeuse....Et puis il dise que l'atmosphère risque d'être plus tendu surtout si certains couples n'arrivent pas à être sur la table de délibérations.A date il a seulement le couple de Nicolas et Laurie alors ça devrait être eux qui ne seront pas à la table....¨ca serait très hot
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
La prod travaille surement fort pour nous dénicher ce genre de personnage qui pète et rote, et celles et ceux mangent la bouche grande ouverteCoOlSlY a écrit : [...]
Ça fait plusieurs fois là que je vois sur les cams des choses genre en soulier sur le divan, dans les lits, assis sur les comptoirs et j'trouve ça ordinaire, en + que plusieurs mangent la bouche ouverte
Re: Mercredi 7 novembre 2012
D'après moi, on ne va pas voir la compétition de tennis, puisque c'est une activité extérieure. J'espère qu'ils vont montré la 5e et dernière épreuve par contre. Je souhaite tellement que le couple Nic/Laurie ne réussira pas à obtenir une place à la table. Pas que je souhaite à leur couple plus de malheur qu'un autre, mais juste pour qu'on ne soit pas encore dans un cul de sac ou aucun couple ne voudra cédér.
Là, c'est une compétition de tennis, alors on n'a pas de cams. Il va probablement falloir attendre la compétition d'assemblage de meuble IKEA.capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde
J attends que les caméras s allument pour voir les compétitions
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Je vien d'aller sur occupation double facebook et il montre 4 photos des 4 couples et on voit Erika et Alex avec des fleurs dans le cou on dirait les îles fidji.Je ne me rappelle plus c'était où leur voyage à eux qu'ils ont fait mais je crois qu,ils n'ont pas été dans des îles. Si c'est une photo des îles fidji et bien ils ont fait une petite erreur et on sait qu'ils sont en finale.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer c'était où leur voyage à ces deux là.Merci à l'avance
À Bora Boradidirobg a écrit : Je vien d'aller sur occupation double facebook et il montre 4 photos des 4 couples et on voit Erika et Alex avec des fleurs dans le cou on dirait les îles fidji.Je ne me rappelle plus c'était où leur voyage à eux qu'ils ont fait mais je crois qu,ils n'ont pas été dans des îles. Si c'est une photo des îles fidji et bien ils ont fait une petite erreur et on sait qu'ils sont en finale.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer c'était où leur voyage à ces deux là.Merci à l'avance
Tahiti
didirobg a écrit : Je vien d'aller sur occupation double facebook et il montre 4 photos des 4 couples et on voit Erika et Alex avec des fleurs dans le cou on dirait les îles fidji.Je ne me rappelle plus c'était où leur voyage à eux qu'ils ont fait mais je crois qu,ils n'ont pas été dans des îles. Si c'est une photo des îles fidji et bien ils ont fait une petite erreur et on sait qu'ils sont en finale.Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer c'était où leur voyage à ces deux là.Merci à l'avance
Je ne crois pas, car tantôt AA a dit à Sarah que tout l'monde aurait fait comme elle. Ca laisse supposer qu'elle a garder sa place au lieu de la céder à Laurie ou Nic.didirobg a écrit : Je me demande si ce n'est pas Andréanne qui lui aurait donner ça place car j'ai lu ça sur le forum. [/comment][/comment][...]