Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur Alxandre On aura pas une delibération facile je pense
Maya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur Alxandre On aura pas une delibération facile je pense
Maya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur Alxandre On aura pas une delibération facile je pense
mercy jle savait que ste p'tit clis la est après s'enffler la tête man
Les 2 filles sont dans la piscine, environnement très bruyant, construction près d'elles. Je ne sais pas où est Erika.
Pire, les filles n'ont pas de micro.
zoup a écrit : Les 2 filles sont dans la piscine, environnement très bruyant, construction près d'elles. Je ne sais pas où est Erika.
Pire, les filles n'ont pas de micro.
`Bein on es 2 ma grande car la les 4 couples sont pas safe ils ont bo ce parler dans le dos mais la fin sont pas plus sur de rester que les autres hihihi ACTION en vue
`Bein on es 2 ma grande car la les 4 couples sont pas safe ils ont bo ce parler dans le dos mais la fin sont pas plus sur de rester que les autres hihihi ACTION en vue
Oh yes madame!!!
Encore une fois un gros merci à la prod qui a su brouiller les cartes un peu à notre grand plaisir!