Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
--shadow a écrit : J'espere qu'ils vont nous le montrer parce que moi, j'ai pas l'intention de manquer un si beau moment J'ai surtout hate de voir ce qui vient apres le fameux "quoouuwwaaa" ??????
S'il peut lui servir sa médecine en tenant son bout en lui disant "c'est ce que je pense et je ne changerai pas d'idée" Qu'il fasse de lui un gars ben ben ben borné
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
En tk, il ne m'a pas décue la semaine passé quand il a regardé Alex en pleine face pour lui dire que c'est sa face et son couple qu'il allait mettre dans l'enveloppe si ca ne tenait que de lui.... Et sans baisser les yeuxBarbara a écrit : [...]
--
S'il peut lui servir sa médecine en tenant son bout en lui disant "c'est ce que je pense et je ne changerai pas d'idée" Qu'il fasse de lui un gars ben ben ben borné
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Samedi, 17 novembre 2012
présentement sa cam Hubert et Alexandre ont le même chandail que lors de la compétition culinaire et il montre la porte je pense que Érika et Alex vont arrivés bientôt.La discution va se passée après le party on voit Sarah qui revient elle s'est changer donc les entrevue sont faite.Entk moi je pense que c,est comme ça que sa va arrivé.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
sont arrivés, becs et coupures. Faisait frette parait. Soont allés dans les vignobles je pense.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ihres30de vol, étaient séparés, belle suite mais pas comme celle du Président des USA. coupures
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Spa-massage des Présidents des USA et des veudettes. Bain petit en cuivre, mousse, fraises, eau tiède: super niaiseux selon eux.
Ils expliquent ce qu'ils ont vu dans les caves à vin
Bien hâte de les voir à leur prochaine coupe de vin LOL
Sarah a toujours ses cheez-it près d'elle LOL Alex est rendu dans le vin rosé et explique les différents raisins qui font les blancs et les rouges
Ils ont appris à déguster
Ils ont appris à déguster
Dernière modification par Timinou le sam. nov. 17, 2012 4:34 pm, modifié 1 fois.
Pancarte
Souper dans une grande pièce, souper du chef avec 3 bouteilles de vin pour chaque service
Vin dessert, tellement bon dit Érika,
Apparemment un commenditaire de OD ???
Alex a poser beaucoup de questions
Vins californéen nommés avec la sorte de raisin mais vins français avec les régions qui ont chacunes leurs cultures
Vin dessert, tellement bon dit Érika,
Apparemment un commenditaire de OD ???
Alex a poser beaucoup de questions
Vins californéen nommés avec la sorte de raisin mais vins français avec les régions qui ont chacunes leurs cultures
Dernière modification par Timinou le sam. nov. 17, 2012 4:19 pm, modifié 1 fois.