Voilà, j'ai toujours vu Alex et Nicolas magouiller en impliquant Alexandre avec eux, ils se servaient d'Alexandre pour avancer dans le jeux pour mieux le flusher par la suite, Alexandre l'a réalisé à temps cé toutviky a écrit : Comme si Alex et Érika ne s'étaient pas servis des autres pour avancer
émission du lundi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Le pire c'est aussi elle qui pense qu'il est un gars de valeur. pffffffffffffffffff Pas selon les commérages lus icitte en touékâs.NainDeJardin a écrit : Pauvre Alex; il pense encore qu'Érika est un cadeau. Pouahahahahah!
ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ils ont été magouilleurs tous les 2! Tsé, Érika s'est rapproché d'Andréanne quand elle a vu que son couple était plus fort que celui de Laurie qui prenait une drop à chaque semaine...Miquette a écrit : [...]
Voilà, j'ai toujours vu Alex et Nicolas magouiller en impliquant Alexandre avec eux, ils se servaient d'Alexandre pour avancer dans le jeux pour mieux le flusher par la suite, Alexandre l'a réalisé à temps cé tout
Ils se voient tellement plus blancs que blancs qu'ils en sont pathétiques. La chute va être pénible..
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
comme si nous étions tous des cons finisviky a écrit : [...]
Ils ont été magouilleurs tous les 2! Tsé, Érika s'est rapproché d'Andréanne quand elle a vu que son couple était plus fort que celui de Laurie qui prenait une drop à chaque semaine...
Ils se voient tellement plus blancs que blancs qu'ils en sont pathétiques. La chute va être pénible..
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: émission du lundi 19 novembre
Andréanne et Hubert qui ironisent. J'aime leur humour.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je pense que la production tente de donner un temps de distraction au couple Sarah et Chicklets parce que la poudrée les a assez maganés. Bin kin toué!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ahah ma me coucher moins niaiseuse a soir je savais meme pas que ca existait une cabine téléphérique pivotable
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine