Peut-être parceque moi c'est tout le contraire, je ne les veux pas ensemble. George devrait retourné avec Melon..lol et j'aimais bcp Zoe avec Waydemyna a écrit : Non je le regarde encore mais je commence à être blasée par le niaisage Zoé, Georges...C'est à croire que des gens amoureux tolèrerait tout ce qu'ils font. Je comprends les motivations de Zoé mais bon...je m'exprime mal mais ça commence à me gosser un peu...On wouerra.
Zoe Hart
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Zoe Hart
ahhhhhhh j'ai écouter les 2 dernières hier soir!!!!!
est-ce confirmé si ça revient pour une 3ieme saison?
est-ce confirmé si ça revient pour une 3ieme saison?
ahhhh je viens de voir que ouiiii!! fiouuuuu!!! j'avais tellement peur qui décide d'écourter cette série!!!
Je suis aller vérifier aussi ce matin mais probablement que s'ils avaient arrêter maintenant cette série, "Zoeorge" serait...avec cette finale et bien on est partis pour un autre tour...mais bon, je l'aime cette série donc c'est aussi bien.babychoux a écrit : ahhhh je viens de voir que ouiiii!! fiouuuuu!!! j'avais tellement peur qui décide d'écourter cette série!!!
On peut pas dire que la finale était renversante !!!
Voila! Pourquoi se faire des scénarios autres lorsque nous nous divertissons?myna a écrit : [...]
Je suis aller vérifier aussi ce matin mais probablement que s'ils avaient arrêter maintenant cette série, "Zoeorge" serait...avec cette finale et bien on est partis pour un autre tour... mais bon, je l'aime cette série donc c'est aussi bien.
J'espère seulement qu'elle ne reviendra pas avec le neveu (dr.Josh?)
L.été à New York lol hâte de voir ce qui ce sera passé
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai manqué les 2 premiers épisodes Le 2e repasse cette semaine. Vous savez où je pourrais écouter le 1er ?
Je t'envoies un lien en privé... parce que je sais pas si je peux le mettre direct ici.Carolan a écrit : J'ai manqué les 2 premiers épisodes Le 2e repasse cette semaine. Vous savez où je pourrais écouter le 1er ?
Essaie voir si ça fonctionne.
Parcontre je crois que c'est seulement sous-titré en francais.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
La saison 3 commençait hier soir Toujours aussi bon!