Votre PRÉFÉRÉ. FINALE
Re: Votre top 2 *8 participants*
Mon coeur va saigné s'il faut que Valérie et Jaël s'affrontent comme les 2 derniers, j'adore les 2. 2 introvertis à la voix magnifique, authentiques et humbles. J'agace mon frère en lui demandant ce qu'il y a dans l'eau de Trois-Rivières car les 2 vivent à Trois-Rivières
Y'a pu grand monde qui m'impressionne mais mes choix iraient à Charlotte et Etienne Cotton
La seule qui reste dans mes préférés est Valérie. J'ai voté juste pour elle. Les autres ne me rejoignent pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je me croise les doigts pour que Valérie ne craque pas... je lui suggère de faire un peu de yoga!!
- little_miss
- Magicien des Mots
Valerie et Jael. les memes depuis le debut
J'ai voté Valérie et Jérôme, c'est vrai, il chante du nez Jérôme, mais caline qu'il est agréable à regarder sur une scène.
Et Valérie, ben Valérie, cou donc y'a tu déjà quelqu'un qui lui a dit qu'elle chantait bien? Elle est surprise chaque fois, comme si elle se demandait ce qu'elle fait là! Quand elle sera plus sûre d'elle, ça va être effrayant la voix qui va sortir de là!
Mais rendu en finale, tout le monde ou presque mérite de gagner, c'est une question de goût rendu à ce stade. Arianne pleure quand elle entend chanter Etienne, ben moi il ne me touche pas du tout....quand il ne chante pas, oui il me touche parce qu'il a l'air vrai, mais quand il chante ça ne me rejoint pas, mais c'est mon goût personnel, il a eu une ovation monstre hier! Je l'sais pas, dans ma tête un gars ça doit chanter en gars, juste à l'entendre, sans le voir, je veux savoir que c'est un gars qui chante lollll...c'est niaiseux mais bon!
Mea culpa à Julie et Meredith qui ont été sobres hier, sans trop de tralala, je les ai beaucoup aimé!
Et Valérie, ben Valérie, cou donc y'a tu déjà quelqu'un qui lui a dit qu'elle chantait bien? Elle est surprise chaque fois, comme si elle se demandait ce qu'elle fait là! Quand elle sera plus sûre d'elle, ça va être effrayant la voix qui va sortir de là!
Mais rendu en finale, tout le monde ou presque mérite de gagner, c'est une question de goût rendu à ce stade. Arianne pleure quand elle entend chanter Etienne, ben moi il ne me touche pas du tout....quand il ne chante pas, oui il me touche parce qu'il a l'air vrai, mais quand il chante ça ne me rejoint pas, mais c'est mon goût personnel, il a eu une ovation monstre hier! Je l'sais pas, dans ma tête un gars ça doit chanter en gars, juste à l'entendre, sans le voir, je veux savoir que c'est un gars qui chante lollll...c'est niaiseux mais bon!
Mea culpa à Julie et Meredith qui ont été sobres hier, sans trop de tralala, je les ai beaucoup aimé!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Valérie et Charlotte J'achèterais leur album demain matin!
J'aime beaucoup la voix nuancée de Jael mais sa personnalité me laisse froide... On dirait que je n'arrive pas à accrocher.
J'aime beaucoup la voix nuancée de Jael mais sa personnalité me laisse froide... On dirait que je n'arrive pas à accrocher.
Si j'ai bien compris le principe d'élimination, on va se retrouver avec un top 4 à la finale, plutôt qu'un top 2.
Mes prdictions pour la demi-finale, Valérie ne peut que l'emporter sur Étienne auprès du public. Etienne Cotton (sa dernière performance qui m'a déplu) vainqueur sur Julie. Jerome devrait gagner sur Jael. Jacinthe et Charlotte, chacune d'elles peut aller chercher le public, tout dépendra de la chanson choisie. Mais perso, je concède LaVoix à Jacynthe mais j'accorde LeCharme à Charlotte.
Mon top 4 final : Valerie vs Chalotte vs Jerome vs EtienneCotton. En ordre de préférence.
Mes prdictions pour la demi-finale, Valérie ne peut que l'emporter sur Étienne auprès du public. Etienne Cotton (sa dernière performance qui m'a déplu) vainqueur sur Julie. Jerome devrait gagner sur Jael. Jacinthe et Charlotte, chacune d'elles peut aller chercher le public, tout dépendra de la chanson choisie. Mais perso, je concède LaVoix à Jacynthe mais j'accorde LeCharme à Charlotte.
Mon top 4 final : Valerie vs Chalotte vs Jerome vs EtienneCotton. En ordre de préférence.
pas certaine que le public capote sur le style nunuche à la française de Charlotte. Le Québec n'est pas très porté sur le style Vanessa Paradis,Carla Bruni etc, les français, oui. Charlotte est vraiment une belle fille avec du charisme mais je me demandais pourquoi elle ne m'atteignait pas et c'est ça finalement que j'ai réalisé en réécoutant toutes ses performances. Jacynthe risque de passer au niveau public à moins que la façon de compter des coach en % entraîne un favoritisme hors normes. MMai va tout faire pour éliminer Jacynthe.
Juste pour garder SA Charlotte je l'ai écouté sur illico hier pis je me demande tellement ce qu'elle a Valérie Amyot a tellement mieux performé s'en ait pathétique de voir à quel point qu'elle veut l'a garderAdhara a écrit : pas certaine que le public capote sur le style nunuche à la française de Charlotte. Le Québec n'est pas très porté sur le style Vanessa Paradis,Carla Bruni etc, les français, oui. Charlotte est vraiment une belle fille avec du charisme mais je me demandais pourquoi elle ne m'atteignait pas et c'est ça finalement que j'ai réalisé en réécoutant toutes ses performances. Jacynthe risque de passer au niveau public à moins que la façon de compter des coach en % entraîne un favoritisme hors normes. MMai va tout faire pour éliminer Jacynthe.
Je trouve ça aberrant d entendre les gens dire qu ils choisiraient Valérie Carpentier peu importe sa performance (allant même jusqu a dire qu elle pourrait chanter le bottin... ) mais, par contre ces mêmes gens jugent MM pour avoir choisit Charlotte en se basant sur l ensemble de ses performances et non seulement sur celle de lundi...
Je tiens a préciser que moi aussi je trouvais la performance de Valérie Amyot lundi meilleure que Charlotte par contre, dans l ensemble Charlotte a une voix et un style unique ce qui la rend plus intéressante pour une carrière après la voix...
Je tiens a préciser que moi aussi je trouvais la performance de Valérie Amyot lundi meilleure que Charlotte par contre, dans l ensemble Charlotte a une voix et un style unique ce qui la rend plus intéressante pour une carrière après la voix...
[/url]
Bien soit aberrée chère. Mais oui j'ai dis que j'aime tellement son timbre de voix que je l'écouterais chanter le bottin avec plaisir ... et puis? Que veux-tu j'aime sa voix je peux tu? Puis, puisque tu me cites donc je suis "ces mêmes gens", je n'ai pas "jugé" cette pauvre MM de choisir Charlotte, j'ai dis que je comprends son choix mais que je trouve que Valérie Amyot avait été supérieure cette fois-ci. Juste que j'ai trouvé déplacée sa manière de louanger Charlotte d'une manière telle que ca donnait l'impression que les autres n'avaient en partant aucune chance de gagner sa faveur ... la star toi chose ... faut pas charrier quand même.nie a écrit : Je trouve ça aberrant d entendre les gens dire qu ils choisiraient Valérie Carpentier peu importe sa performance (allant même jusqu a dire qu elle pourrait chanter le bottin... ) mais, par contre ces mêmes gens jugent MM pour avoir choisit Charlotte en se basant sur l ensemble de ses performances et non seulement sur celle de lundi...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Bien soit aberrée chère. Mais oui j'ai dis que j'aime tellement son timbre de voix que je l'écouterais chanter le bottin avec plaisir ... et puis? Que veux-tu j'aime sa voix je peux tu? Puis, puisque tu me cites donc je suis "ces mêmes gens", je n'ai pas "jugé" cette pauvre MM de choisir Charlotte, j'ai dis que je comprends son choix mais que je trouve que Valérie Amyot avait été supérieure cette fois-ci. Juste que j'ai trouvé déplacée sa manière de louanger Charlotte d'une manière telle que ca donnait l'impression que les autres n'avaient en partant aucune chance de gagner sa faveur ... la star toi chose ... faut pas charrier quand même.
Perso j'ai écouté seulement une partie de l'émission de lundi sur Illico... je ne suis pas MM dans sa vie.. mais elle me semblait saine et sympa.. je ne dis pas que c'est pas le cas... mais je n'ai pas trouvé qu'elle démontrait sa plus grande compassion et son plus grand humanisme envers les autres candidats que Charlotte... c'était limite malaise son affaire..
c'était plus que limite, ça dépassait carrément un minimum d'intelligence, manque total de jugeotte. Valérie Amyot était 200% meilleure que Charlotte qui imite tellement le style français que personnellement je trouve nunuche comme style, pas Charlotte qui est nunuche mais le style qu'elle emploie pour chanter. Anyway le public va lui jouer un tour à MMAI, elle n'aura qu'à s'en prendre à elle.Placeress a écrit : [...]
Perso j'ai écouté seulement une partie de l'émission de lundi sur Illico... je ne suis pas MM dans sa vie.. mais elle me semblait saine et sympa.. je ne dis pas que c'est pas le cas... mais je n'ai pas trouvé qu'elle démontrait sa plus grande compassion et son plus grand humanisme envers les autres candidats que Charlotte... c'était limite malaise son affaire..
Ben voilà! Pour être malaise c'était malaise, un peu plus elle se mettait à genoux pour la remercier d'exister. J'y vais avec la star ... ma petite Charlotte, donc bonne, donc merveilleuse, donc tout, mici de m'avoir choisie comme coach .. blehh Devant une Valérie Amyot toute déconfite qui s'était dépassée et avait brillé ce soir-là alors que la perfo de Charlotte était somme toute assez ordinaire... c'était pas juste malaise ca manquait vraiment de classe. Un peu de sobriété dans le discours n'aurait rien enlevé à Charlotte.Placeress a écrit : [...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Ben voilà! Pour être malaise c'était malaise, un peu plus elle se mettait à genoux pour la remercier d'exister. J'y vais avec la star ... ma petite Charlotte, donc bonne, donc merveilleuse, donc tout, mici de m'avoir choisie comme coach .. blehh Devant une Valérie Amyot toute déconfite qui s'était dépassée et avait brillé ce soir-là alors que la perfo de Charlotte était somme toute assez ordinaire... c'était pas juste malaise ca manquait vraiment de classe. Un peu de sobriété dans le discours n'aurait rien enlevé à Charlotte.
Ouai c'est ça... ça aurait rien changer, elle était choisi, good... Valérie avait vraiment l'air défaite.. c'était malaise et triste... bref, MM n'a pas montré le meilleur côté de sa personnalité.