Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je n'ai pas trop compris la passe du cellulaire. Sur le coup il dit que c'est le cadeau de fête à Rox mais pourquoi retourne t'il au magasin suite au fait que sa femme l'aie découvert ... Bizarre non ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Nouvelle adresse

Message par Chico_Fan »

Il retourne au magasin parce qu'il a besoin d'un nouveau téléphone, vu qu'il ne peut plus utiliser celui que sa femme a découvert.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Chico_Fan a écrit : Il retourne au magasin parce qu'il a besoin d'un nouveau téléphone, vu qu'il ne peut plus utiliser celui que sa femme a découvert.
Donc sa femme avait raison, il lui cache des choses
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si c'était un téléphone qu'il avait acheté pour un cadeau, il serait dans une boîte sur une tablette quelque part... C'est clair qu'il avait oublié le tel dans son veston parce qu'il l'utilise. Il dit que l'historique est vide ou presque, mais il doit bien avoir une façon de l'effacer donc ça ne veut rien dire.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Un autre qui ment mal et qui triche. J'aurais pas pensé ça de lui, il avait l'air d'être l'homme parfait. Il va se faire prendre avec son mensonge, Nathalie n'est même pas au courant pour le supposé cadeau à Roxy...

Ouf! c'était triste et touchant lorsque les enfants ont appris la grande nouvelle. :( J'aime ce téléroman malgré la triste histoire. Macha est tellement une bonne comédienne, ça ne pourrait être meilleur. Toutes ses émotions sont évidentes comme si elle était vraiment son personnage. Bravo pour l'excellent choix...le casting est bon pour tous les personnages d'ailleurs. Heureuse aussi de retrouver mon cher Patrick Hivon. :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais Patrick Hivon joue bien, et c'est mon personnage préféré dans la série!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dans Rumeurs il était excellent en tout cas. :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Dans Providence aussi, il jouait bien son personnage.Je l'ai toujours aimé Patrick H.même dans Lance et Compte. J'ai bien fait rire de moi de l'aimer autant...je me suis faite agacer en masse par Bobépine et d'autres aussi. Elles doivent s'en souvenir, on s'est bien amusées.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

dans Lance et Compte il était assez mauvais, dans mon souvenir, par contre je me souviens de l'avoir bien aimé dans Rumeurs!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

C'est juste que dans lance et compte les textes étaient juste mauvais :gla:

Bon j'ai pleuré à la fin ... C'était tellement évident pour le fils de Nathalie et la voisine :sarcastic:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

va t elle continuer à lui dire non à emile la voisine
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Je viens d'écouter en rafales toutes les émissions. Un téléroman de très grande qualité mais au fond de moi je ressens une tristesse qui me donne le cafard. S'il y avait au moins un personnage heureux il me semble que cela adoucirait l'atmosphère.
Dernière modification par ninon2008 le sam. oct. 18, 2014 2:35 pm, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Je viens d'écouter en rafale les émissions disponibles. Disons que l'histoire me touche de près alors j'ai hésité longtemps avant de m'y attaquer mais à vous lire, ça m'a décidé.

Finalement, je trouve ça très bon. Ca décrit le cancer et ses impacts de façon assez réaliste. Bon, on s'entend que tous les drames autour, c'est pour la tv: de façon générale, je trouve ca triste et touchant mais pas trop braillard "dégoulinant".

Les comédiens font en général du très bon boulot. J'aime même le jeu de Macha Grenon alors que je ne l'ai jamais aimée. Je la trouve froide, pas super expressive et sa tête ne me revient pas. Par contre, mais dans ce téléroman-ci, où le personnage crée une "distance émotionnelle" pour absorber le choc de son état, ca fitte avec l'image que j'ai d'elle et de son jeu. Une agréable surprise.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Son fils se fait arrêter pour avoir menacer sa blonde qui est enceinte, son frère a le VIH, son autre frère ment et ses mensonges l'impliquent, sa meilleure amie se rapproche de son fils sans qu'elle le sache, sa fille part l'alarme d'incendie à l'école, sa maladie va être révélée au bureau par le chum de l'autre, sa thérapeute divise sa famille.

A part ça, tout va bien.
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Chico_Fan a écrit : Son fils se fait arrêter pour avoir menacer sa blonde qui est enceinte, son frère a le VIH, son autre frère ment et ses mensonges l'impliquent, sa meilleure amie se rapproche de son fils sans qu'elle le sache, sa fille part l'alarme d'incendie à l'école, sa maladie va être révélée au bureau par le chum de l'autre, sa thérapeute divise sa famille.

A part ça, tout va bien.
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Il est ben con le jeune chum de sa fille....

De l'app mobile Domaine Bleu
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Nouvelle adresse

Message par Mag-a-lye »

Chico_Fan a écrit :Son fils se fait arrêter pour avoir menacer sa blonde qui est enceinte, son frère a le VIH, son autre frère ment et ses mensonges l'impliquent, sa meilleure amie se rapproche de son fils sans qu'elle le sache, sa fille part l'alarme d'incendie à l'école, sa maladie va être révélée au bureau par le chum de l'autre, sa thérapeute divise sa famille.

A part ça, tout va bien.
:lol: :lol:
C'est sur que c'est intense au niveau des malheurs, mais en même temps je trouve que c'est bien amené et bien joué donc ça passe bien ! Je trouve ça vraiment bon
:love:
Lueur
Caïd de la Causette

Message par Lueur »

Le beau et bon docteur qui ment. :grr:

Je suis déçue. :hurle: Sophie cr*sse ton camp.

:lol:

Sa soeur avec sa mère... un jour on saura bien.

Pis les parents se sont "snappés" entre eux. Ce n'était pas gentil. :(

Et tous les autres drames, aïe aïe aïe. ;)
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Toujours aussi émouvant mais les drames arrivent tellement bien que ça ne fait pas trop. D'ailleurs, a-t-on déjà vu un téléroman québécois où tout était beau et rose ... C'est pas pour rien que je ne les écoute habituellement pas, trop de pleurnicheries et de problèmes. Mais celui là, j'y suis accrochée pour l'instant. Si ça dérape trop, je vais lui dire bye bye sans remord :)
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Je me demande ça rime à quoi l'espèce de dédain familial envers la femme de Laurent...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »