Nouvelle adresse
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Nouvelle adresse
Il retourne au magasin parce qu'il a besoin d'un nouveau téléphone, vu qu'il ne peut plus utiliser celui que sa femme a découvert.
Si c'était un téléphone qu'il avait acheté pour un cadeau, il serait dans une boîte sur une tablette quelque part... C'est clair qu'il avait oublié le tel dans son veston parce qu'il l'utilise. Il dit que l'historique est vide ou presque, mais il doit bien avoir une façon de l'effacer donc ça ne veut rien dire.
Un autre qui ment mal et qui triche. J'aurais pas pensé ça de lui, il avait l'air d'être l'homme parfait. Il va se faire prendre avec son mensonge, Nathalie n'est même pas au courant pour le supposé cadeau à Roxy...
Ouf! c'était triste et touchant lorsque les enfants ont appris la grande nouvelle. J'aime ce téléroman malgré la triste histoire. Macha est tellement une bonne comédienne, ça ne pourrait être meilleur. Toutes ses émotions sont évidentes comme si elle était vraiment son personnage. Bravo pour l'excellent choix...le casting est bon pour tous les personnages d'ailleurs. Heureuse aussi de retrouver mon cher Patrick Hivon.
Ouf! c'était triste et touchant lorsque les enfants ont appris la grande nouvelle. J'aime ce téléroman malgré la triste histoire. Macha est tellement une bonne comédienne, ça ne pourrait être meilleur. Toutes ses émotions sont évidentes comme si elle était vraiment son personnage. Bravo pour l'excellent choix...le casting est bon pour tous les personnages d'ailleurs. Heureuse aussi de retrouver mon cher Patrick Hivon.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais Patrick Hivon joue bien, et c'est mon personnage préféré dans la série!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
dans Lance et Compte il était assez mauvais, dans mon souvenir, par contre je me souviens de l'avoir bien aimé dans Rumeurs!
C'est juste que dans lance et compte les textes étaient juste mauvais
Bon j'ai pleuré à la fin ... C'était tellement évident pour le fils de Nathalie et la voisine
De l'app mobile Domaine Bleu
Bon j'ai pleuré à la fin ... C'était tellement évident pour le fils de Nathalie et la voisine
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
va t elle continuer à lui dire non à emile la voisine
Je viens d'écouter en rafales toutes les émissions. Un téléroman de très grande qualité mais au fond de moi je ressens une tristesse qui me donne le cafard. S'il y avait au moins un personnage heureux il me semble que cela adoucirait l'atmosphère.
Dernière modification par ninon2008 le sam. oct. 18, 2014 2:35 pm, modifié 1 fois.
Je viens d'écouter en rafale les émissions disponibles. Disons que l'histoire me touche de près alors j'ai hésité longtemps avant de m'y attaquer mais à vous lire, ça m'a décidé.
Finalement, je trouve ça très bon. Ca décrit le cancer et ses impacts de façon assez réaliste. Bon, on s'entend que tous les drames autour, c'est pour la tv: de façon générale, je trouve ca triste et touchant mais pas trop braillard "dégoulinant".
Les comédiens font en général du très bon boulot. J'aime même le jeu de Macha Grenon alors que je ne l'ai jamais aimée. Je la trouve froide, pas super expressive et sa tête ne me revient pas. Par contre, mais dans ce téléroman-ci, où le personnage crée une "distance émotionnelle" pour absorber le choc de son état, ca fitte avec l'image que j'ai d'elle et de son jeu. Une agréable surprise.
Finalement, je trouve ça très bon. Ca décrit le cancer et ses impacts de façon assez réaliste. Bon, on s'entend que tous les drames autour, c'est pour la tv: de façon générale, je trouve ca triste et touchant mais pas trop braillard "dégoulinant".
Les comédiens font en général du très bon boulot. J'aime même le jeu de Macha Grenon alors que je ne l'ai jamais aimée. Je la trouve froide, pas super expressive et sa tête ne me revient pas. Par contre, mais dans ce téléroman-ci, où le personnage crée une "distance émotionnelle" pour absorber le choc de son état, ca fitte avec l'image que j'ai d'elle et de son jeu. Une agréable surprise.
Son fils se fait arrêter pour avoir menacer sa blonde qui est enceinte, son frère a le VIH, son autre frère ment et ses mensonges l'impliquent, sa meilleure amie se rapproche de son fils sans qu'elle le sache, sa fille part l'alarme d'incendie à l'école, sa maladie va être révélée au bureau par le chum de l'autre, sa thérapeute divise sa famille.
A part ça, tout va bien.
A part ça, tout va bien.
Chico_Fan a écrit : Son fils se fait arrêter pour avoir menacer sa blonde qui est enceinte, son frère a le VIH, son autre frère ment et ses mensonges l'impliquent, sa meilleure amie se rapproche de son fils sans qu'elle le sache, sa fille part l'alarme d'incendie à l'école, sa maladie va être révélée au bureau par le chum de l'autre, sa thérapeute divise sa famille.
A part ça, tout va bien.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Il est ben con le jeune chum de sa fille....
Re: Re : Nouvelle adresse
Chico_Fan a écrit :Son fils se fait arrêter pour avoir menacer sa blonde qui est enceinte, son frère a le VIH, son autre frère ment et ses mensonges l'impliquent, sa meilleure amie se rapproche de son fils sans qu'elle le sache, sa fille part l'alarme d'incendie à l'école, sa maladie va être révélée au bureau par le chum de l'autre, sa thérapeute divise sa famille.
A part ça, tout va bien.
C'est sur que c'est intense au niveau des malheurs, mais en même temps je trouve que c'est bien amené et bien joué donc ça passe bien ! Je trouve ça vraiment bon
- chien-loup
- Magicien des Mots
Toujours aussi émouvant mais les drames arrivent tellement bien que ça ne fait pas trop. D'ailleurs, a-t-on déjà vu un téléroman québécois où tout était beau et rose ... C'est pas pour rien que je ne les écoute habituellement pas, trop de pleurnicheries et de problèmes. Mais celui là, j'y suis accrochée pour l'instant. Si ça dérape trop, je vais lui dire bye bye sans remord
Je me demande ça rime à quoi l'espèce de dédain familial envers la femme de Laurent...