Thewinneris a écrit : Bouquet, tu n'a pas bien saisis le commentaire de Placeress, c'est moi qui suis visés par le propos insinuant et insultant de Placeress car mes propos n'ont aucune valeur pour Marisopa, Lucide, Placeress et bien d'autres tu peut donc retirer ton smiley car tu sera certainement d'accord avec elles!
Moi ça ne m'émeut pas de passer pour une extrêmistre car il faut l'être parfois extrèmiste, parceque si on ménage toujours la chèvre et le choux, on ne fera jamais rien de concrès pour arrêter l'islamisation de nos peuples occidentaux et la perte de nos identités.
Bouquet l'a bien saisi.. c'est qu'on se taquine souvent sur le DB elle et moi... mais on s'euume bien
J'ai tenté de t'expliquer mon point, mais je me suis aussi souvenue qu'on avait eu une discussion un moment donné sur le voile et que tu es très campée sur tes idées par rapport à cela.. et c'est vrai que cela ne sert à rien au fond d'argumenter dans des cas comme ça car on tourne en rond.
Il n'y a pas de problème à ce que tu t'exprimes, personne ne t'a censuré... mais probablement que certaines personnes ne vont pas tenter de te faire voir une autre facette puisque tu n'as pas d'ouverture à voir autre chose.
C'est correct, t'as le droit.. mais c'est plus cet aspect qui est discuté ici plutôt que des insultes à ton endroit personnellement.
Je me demande où j'ai été insultante, car j'ai plutôt tenté d'expliquer mon point au départ.