Exact et elle a même l'intention de peut-être coller les lits ...de l'action en masse en vueNikki a écrit : [...]
J'ai hâte que Raymond soit éliminé... Il va peut-être choisir de sortir Alexandre! (C'est tu ça le nom du nouveau chum de Mandy?)
Émission du 23 septembre
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 23 septembre
j'ai pas tout compris moi la des couples... la personne eliminee doit se mettre en couple avec une des personnes de la maison?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- grand-maman
Re: Émission du 23 septembre
les filles vont eliminer Raymond. Ensuite dans la maison des exclus c est les filles qui vont voter fak elles vont eliminer Raymond!!!
- grand-maman
Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
- little_miss
- Magicien des Mots
haaaaa merci dit de meme c'est bcp plus clairNikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
- capucine243
De ce que j'ai compris l'éliminé parmi les 14 candidats OD traditionnel gagne automatiquement sa place dans la maison des exclus
Donc si un gars est éliminé, un des 3 gars qui est dans la maison des exclu sera out
Si une fille est éliminée une des 3 filles qui était dans la maison des exclu sera out
La maison des exclus aura toujours 3 gars + 3 filles
Donc la maison des exclu peut finir avec que des candidats qui ont pu entrer dans les maisons OD normales au départ
Le couple de la maison des exclu qui réussit à ne pas être éliminé se rend en finales avec les couples gagnants de façon "traditionnelle"
Exact ?
Donc si un gars est éliminé, un des 3 gars qui est dans la maison des exclu sera out
Si une fille est éliminée une des 3 filles qui était dans la maison des exclu sera out
La maison des exclus aura toujours 3 gars + 3 filles
Donc la maison des exclu peut finir avec que des candidats qui ont pu entrer dans les maisons OD normales au départ
Le couple de la maison des exclu qui réussit à ne pas être éliminé se rend en finales avec les couples gagnants de façon "traditionnelle"
Exact ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Nikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
Haaaaaaaaa! Merci Nikki !!! Dis comme tu viens de le faire,c'est gênant de ne pas avoir compris
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est aussi ce que j'ai comprisNikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
En tout cas pour l'instant ça fait de drôles de "couple" dans la maison des exclu
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Donc l'exclus élimine un des gars en sursis sur le champ? Me semble que ça tourne en rond. Comment un gars (je m'inspire de ton exemple de Raymond) peut-il survivre à Raymond? Je ne sais pas si ma question est claire?Nikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Donc au fond il fallait qu'ils se mettent en couple avec quelqu'un qu'il pensent qui ne sera pas choisi pour eliminer par un autre candidat, et non le candidat qui leur plait le plus, mais plutot qui plait le moins aux autres. Comme ca ils sont sur de se rendre en finale. Il est bien possible qu'un de ces couples se rende en finale s'ils choisissent une personne dont les autres ne veulent pas. Ce n'est pas par amour mais plutot par depit qu'ils vont gagner?