Émission du 23 septembre

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Nikki a écrit : [...]

J'ai hâte que Raymond soit éliminé... Il va peut-être choisir de sortir Alexandre! (C'est tu ça le nom du nouveau chum de Mandy?)
Exact et elle a même l'intention de peut-être coller les lits ...de l'action en masse en vue :clap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

je capote :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Raymond est mort :rofl2:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

JuLondon a écrit : [...]

Ben oui c'est donc ben poche comme principe!
Bah, c'est OD, ça pourra jamais être pire que Danny et Chrystina! :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Nikki a écrit : [...]

Bah, c'est OD, ça pourra jamais être pire que Danny et Chrystina! :gla:
Tu es jalouse de leur amour pur et vrai :o :o
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du 23 septembre

Message par little_miss »

j'ai pas tout compris moi la des couples... la personne eliminee doit se mettre en couple avec une des personnes de la maison?
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

J'adore ce nouveau concept. Quelle bonne idée une maison des exclus. :love2:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est spécial comme nouvelles règles mais au moins ça va éviter une partie des fameux "mon couple est vrai" "chu vrai" "chu là pour trouver l'amour" "non, non, je ne joue pas une game". :sarcastic:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 23 septembre

les filles vont eliminer Raymond. Ensuite dans la maison des exclus c est les filles qui vont voter fak elles vont eliminer Raymond!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

JuLondon a écrit : [...]

Tu es jalouse de leur amour pur et vrai :o :o
Bébééééééééééééééééééééééééé... On s'aime pour toujours, ils comprennent rien!!! **Garoche ses chaussures**
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

little_miss a écrit : j'ai pas tout compris moi la des couples... la personne eliminee doit se mettre en couple avec une des personnes de la maison?

Moi aussi j'ai compris fuck all :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

s en va voir la cam, elle fonctionne :clap:

:cours: :cours:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Nikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
haaaaa merci :) dit de meme c'est bcp plus clair :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est vraiment bizarre leur manière de procéder ,va avoir de la chicane dans la cabane :hapface: et choisir trois filles pour éliminer un gars , les autres sont des pions :/
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

De ce que j'ai compris l'éliminé parmi les 14 candidats OD traditionnel gagne automatiquement sa place dans la maison des exclus

Donc si un gars est éliminé, un des 3 gars qui est dans la maison des exclu sera out

Si une fille est éliminée une des 3 filles qui était dans la maison des exclu sera out

La maison des exclus aura toujours 3 gars + 3 filles

Donc la maison des exclu peut finir avec que des candidats qui ont pu entrer dans les maisons OD normales au départ

Le couple de la maison des exclu qui réussit à ne pas être éliminé se rend en finales avec les couples gagnants de façon "traditionnelle"

Exact ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Nikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...

Haaaaaaaaa! Merci Nikki !!! Dis comme tu viens de le faire,c'est gênant de ne pas avoir compris :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

C'est aussi ce que j'ai compris

En tout cas pour l'instant ça fait de drôles de "couple" dans la maison des exclu :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sébastien a pris 15 minutes pour compliquer la situation! :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Donc l'exclus élimine un des gars en sursis sur le champ? Me semble que ça tourne en rond. Comment un gars (je m'inspire de ton exemple de Raymond) peut-il survivre à Raymond? Je ne sais pas si ma question est claire?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Donc au fond il fallait qu'ils se mettent en couple avec quelqu'un qu'il pensent qui ne sera pas choisi pour eliminer par un autre candidat, et non le candidat qui leur plait le plus, mais plutot qui plait le moins aux autres. Comme ca ils sont sur de se rendre en finale. Il est bien possible qu'un de ces couples se rende en finale s'ils choisissent une personne dont les autres ne veulent pas. Ce n'est pas par amour mais plutot par depit qu'ils vont gagner?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »