Mercredi 02 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Mercredi 02 Octobre 2013
Cintia au questionnaire
Kaled l'interview
Laquelle des filles ne verrais-tu pas: Ann-Sophie par qu'elle ne s'entend pas très bien
Quel gars éliminerais-tu aujourd'hui: dur dur my god Raymond parce qu'il ne lui a pas donné d'attention....il trouve pas ça drôle pour la raison
Kaled l'interview
Laquelle des filles ne verrais-tu pas: Ann-Sophie par qu'elle ne s'entend pas très bien
Quel gars éliminerais-tu aujourd'hui: dur dur my god Raymond parce qu'il ne lui a pas donné d'attention....il trouve pas ça drôle pour la raison
Ils remarquent que des filles ne veulent pas voir Ann-
Sophie
M-F maintenant
Qui tu ne veux pas voir à la table cette semaine: Cintia ou Ann-Sophie parce que ce serait vraiment le bordel car beaucoup de tension entre les deux
Ils veulent un choix: les deux ça va foutre la marde
Gars à éliminer cette semaine: pancarte
elle revient sur la fille: Ann-Sophie
Le gars: Kaled trop mongol évident mais je n'ai rien contre toi mais ce serait au nom des filles
Sophie
M-F maintenant
Qui tu ne veux pas voir à la table cette semaine: Cintia ou Ann-Sophie parce que ce serait vraiment le bordel car beaucoup de tension entre les deux
Ils veulent un choix: les deux ça va foutre la marde
Gars à éliminer cette semaine: pancarte
elle revient sur la fille: Ann-Sophie
Le gars: Kaled trop mongol évident mais je n'ai rien contre toi mais ce serait au nom des filles
Raymond se sent vraiment en danger
Ann-Sophie la dernière à passer mais non la moindre qu'ils disent
Salut, salut
Mathieu: à la table quelle fille tu ne verrais pas: Cintia parce qu'elle a des partis pris, moins neutre
Quel gars tu éliminerais: Cédric vu que je ne lui ai parlé qu'une fois
Ann-Sophie la dernière à passer mais non la moindre qu'ils disent
Salut, salut
Mathieu: à la table quelle fille tu ne verrais pas: Cintia parce qu'elle a des partis pris, moins neutre
Quel gars tu éliminerais: Cédric vu que je ne lui ai parlé qu'une fois
Cédric se sent aussi en danger....lollll ils s'en vont à la table pour délibérer quelle fille ils envoient à la table
bon ben je pense que c'est du vieux stock....lollll de ce soir avant que Giulio se fâche
faque........ bonne nuit lolllll
Maison des gars, Raymond et Mathieu discutent encore du vote pendant qu'ils grignotent. Guilio arrive, y'est encore en maudit, il ne parle pas, mais il fait énormément de bruit.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 02, 2013 10:51 pm, modifié 1 fois.
Guilio est assis tout seul dans le salon et il est en beau taba****k
Yannick arrive et lui demande s'il a le goût de s'exprimer. Il saute sur l'occasion, malheureusement.
Yannick arrive et lui demande s'il a le goût de s'exprimer. Il saute sur l'occasion, malheureusement.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 02, 2013 10:57 pm, modifié 1 fois.
super beau
Comme à tous les ans après la première semaine complète on commence à avoir un peu plus de contenu sur la cam. Merci beaucoup pour tes résumés. Hier j'ai profité de la cam toute la journée et j'ai appris pleins de petites choses intéressantes chez les candidats.Capuchino a écrit : Me semble que les cams sont plus généreuses.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.