samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 26 octobre 2013
Ils parlent déjà du souper de vérité. Il n'y a rien à comprendre, les 3 parlent à double sens et ne se comprennent même pas entre eux. Ils parlent du papier. Est-ce le papier que Cyn a fait accroire à K, je pense que oui. Ray aurait ou pas tenté sa chance.
On montre la porte donc le voyage ?
On montre la porte donc le voyage ?
Nouvelle à leur annoncer mais avec les filles. Mat répète la même phrase que Kaleb: làlàlà je suis shaké.
Chez les filles. Les filles au salon chantent.. PÉNIBLE.
Temps d'attente, le temps que les gars se rendent à la maison des filles à pied probablement.
Les voilà.
Les filles de Kaleb assis entre Cyn et M-F; Mat à côté de Camille et Yan à côté de Joyce mais pas collé. Il n'y avait pas de place près de M-F.
Seb attend le Q. de la prod.
Chez les filles. Les filles au salon chantent.. PÉNIBLE.
Temps d'attente, le temps que les gars se rendent à la maison des filles à pied probablement.
Les voilà.
Les filles de Kaleb assis entre Cyn et M-F; Mat à côté de Camille et Yan à côté de Joyce mais pas collé. Il n'y avait pas de place près de M-F.
Seb attend le Q. de la prod.
Astifi, pu capable de ce Mathieu!!! Moi il me dégoute carrément! J'pense que je serais prête a téléphoner a Erika de la saison dernière pour qu'elle le therapise! Y en a foutrement besoin!En plus elle pourrait soigner ses morpions qui le démangent sans arrêt, c'est une infirmière il parait, et lui donner ces mouchoirs ou la pompe a nez au lieu de se moucher avec ses doigts! Puis pour ce qui est de comprendre ce que ça l'air quelqu'un qui se croit parfait et coupe toujours la parole aux autres, bien il serait servit avec son exemple
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
2e partie de l'aventure: nouvelle qui va vous ébranler: un garçon qui embarque de l'aventure. Mark Ward.
ouf toujours aussi class Ward, finir en disant qu'il comprenait pour le nom de trésor, que lui aussi ça lui donnait le goût de l'enterrer ... J'ai même mieux ne pas répéter sa cochonnerie qui se voulait être comique supposément
Joyce n'a pas ri une miette et semblait se demander qui était cet épais
SB ne semblait pas savoir où se mettre lui non plus
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Tellement Ses jokes me rendent hyper mal a l'aise!!!MmeChose a écrit : ouf toujours aussi class Ward, finir en disant qu'il comprenait pour le nom de trésor, que lui aussi ça lui donnait le goût de l'enterrer ... J'ai même mieux ne pas répéter sa cochonnerie qui se voulait être comique supposément
Dernière modification par shadow le sam. oct. 26, 2013 3:23 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
mike ward et martin matte, pas capable
Hum Véronique Cloutier n'est pas pantoute l'ex de Sebastien Benoit, et Vero Moda n'est pas la collection de VC pour l'Aubainerie.luckystar a écrit : les vetements sont de la collection Vero Moda de Véronique cloutier a l'aubainerie mais Sébastien Benoit dit au gars quil ne sait pas a qui appartient Vero Moda
ca appartient a une de tes ex inno100
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots