Parcontre, pas certaine que si c'est Camille/Mat qui se retrouve dans la maison des exclus, qu'il vont faire le dernier voyage. Van/Ced on plus de chance et meme Ariane/LP. Tout va dependre de ou est placé Joyce dans tout cela.
Il faut absolument que l'annonce soit qu'ils vont maintenant cohabiter les gars et les filles, juste pour être sûr que Mathieu et Camille badtrip pendant leur voyage.
Eh oui même chose Yan et MF auront leur chance aussi qu'importe ce qui arrive.
oh yessss
Je trouve bien ordinaire qu'un couple exclu y ait droit alors je trouverais bien que ce soit les 2 couples qui choisissent le 3ième, ils prendraient mf et yannick si ils sont exclu . Si le public vote il risquerait d'arriver la même chose , plusieurs n'aiment pas Vanessa
C'est un couple qui sort donc qui "bumpe" un couple de la maison des exclu
grand-maman a écrit : Parcontre, pas certaine que si c'est Camille/Mat qui se retrouve dans la maison des exclus, qu'il vont faire le dernier voyage. Van/Ced on plus de chance et meme Ariane/LP. Tout va dependre de ou est placé Joyce dans tout cela.
Ça va dépendre de comment ce sera déterminé.......j'ai hâte de savoir la méthode.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. nov. 03, 2013 12:59 pm, modifié 1 fois.
Capuchino a écrit : Il faut absolument que l'annonce soit qu'ils vont maintenant cohabiter les gars et les filles, juste pour être sûr que Mathieu et Camille badtrip pendant leur voyage.
oh que oui et ils ne pourraient essayer de brainwasher toute la journée en l'absence de mf et yannick
oh que oui et ils ne pourraient essayer de brainwasher toute la journée en l'absence de mf et yannick
C'est ça la game aussi, Alexandre et Sara avait profité de la semaine seuls avec Hubert et Andréanne pour s'avantager et ça avait fonctionné (même si leur couple était bidon)