Émission du lundi 4 novembre 2013
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du lundi 4 novembre 2013
C'était un peu prévisible! Coudonc, Ann-Sophie est si haïssable que ça??
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Est-ce que c'est Vanessa ou Arianne qui bitchait dans la face de AS?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
En tout cas Joyce a vraiment beaucoup de classe ! Respect !
N,oublies pas, ils sont moin de monde dans cette maison, la personnalité d,AS ressort plusEmie a écrit : Je la comprend un peu... Disons que j'aurais trop eu peur que le gars me flush par après et ça doit mettre une ambiance trop froide savoir que l'autre ne voulait pas de toi.
Mais depuis quand Vanessa aime pas Anne-Sophie? Mssemble dans la maison elles étaient toujours ensemble avec Camille?
Franchement j'aurais fait pareil. En plus dans cette situation, elle n'avait aucune chance de gagner.Miquette a écrit : Je ne suis donc pas étonnée, elle se fait dire qu'aucun gars ne s'intéresse à elle, comment pour une personne aussi douce de trancher, je suis pas étonnée
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Exact, mieux vaut partir la tête haute que de se dire, ce gars là ne me veux pas non plus Elle est tellement belle en dedans autant que en dehors qu'elle va trouver son homme la petitePsyché a écrit : [...]
Franchement j'aurais fait pareil. En plus dans cette situation, elle n'avait aucune chance de gagner.
Bon bain... à plusssssssssssss!
Je vais aller wâtcher The Voice in ingliche.
Tourlou!
Je vais aller wâtcher The Voice in ingliche.
Tourlou!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
L'histoire du lit n'a aucun rapport pour moi. Je parle de plein d'autre choses que Cintia a dû endurer dans la maison lorsque AS était là avec Vanessa et Camille.Jean-marc a écrit : [...]
en quoi l'a t-elle fait souffrir dans le lit ellle etait pas tout seul ce que je sache.
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. nov. 04, 2013 9:11 pm, modifié 1 fois.
Parce que miss Vanessa est une tite couleuvreEmie a écrit : Je la comprend un peu... Disons que j'aurais trop eu peur que le gars me flush par après et ça doit mettre une ambiance trop froide savoir que l'autre ne voulait pas de toi.
Mais depuis quand Vanessa aime pas Anne-Sophie? Mssemble dans la maison elles étaient toujours ensemble avec Camille?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est possible mais ça ressemble plus à "si on la tasse, on a plus de chances de gagner", d'autant plus que leurs "couples" sont vrais.Miquette a écrit : [...]
Les 2, mais malheureusement, on ne voit pas se qui se passe dans cette maison, même pas sur le Web, elles ont peut-être des raisons de parler ainsi que nous ne voyons pas
Ça plus l'air d'une coalition, quand c'est un gars qui doit partir, elles essaient de convaincre AS que c'est Gulio le pas fin. Pis la semaine suivante c'est le contraire!Miquette a écrit : [...]
Les 2, mais malheureusement, on ne voit pas se qui se passe dans cette maison, même pas sur le Web, elles ont peut-être des raisons de parler ainsi que nous ne voyons pas
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk