Lundi, 11 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Lundi, 11 novembre 2013
21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!
En effet. Et j'ajouterais qu'après ce que j'en ai vu ce soir, j'en suis même déjà au stade de l'overdose Non mais franchement, elle m'énerve encore plus que Cintia qui comme tu as dû te rendre compte, me fatigue pas mal Elle me fait à peu près le même effet que Joève, et ce n,est aps un compliment !isabulle a écrit : [...]
ha ben moi je l'ai vu assez!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Merci pour cette bonne nouvelle ! En passant, ils sont bien stupides d'avoir dit ça, je les croyais plus stratégiques.Adhara a écrit : 21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ils ont tout simplement fait une erreur, c'est des choses qui peuvent arriver quand tu triches. Bien contente que la production va le montrer, y'a quand même des limites de trouver correct d'éliminer un non couple pour le remplacer par un faux couple qui finalement est aussi un non couple.Psyché a écrit : [...]
Merci pour cette bonne nouvelle ! En passant, ils sont bien stupides d'avoir dit ça, je les croyais plus stratégiques.
Re: Lundi, 11 novembre 2013
etk Mat va passer pour ce qu'il est , un sans dessein, il se battait la gueule à la délibération contre Yan et Mf qu'il s n'étaient pas un couple et là bang la production le montre quand Camille dit qu'ils sont fake
C'est ben pour dire hein,Gèremène Cam qui a presque engueuler MF d'avoir dit aux gars qu'elle fumait,présentement sur la cam elle fume allègrement sur la terrasse... pffftt
Dernière modification par Cé moua le mar. nov. 12, 2013 12:13 am, modifié 2 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ils sont frustrés car ils veulent baiser mais la cam est en gros plan sur eux alors Mat fait du frotti, frottacapucine243 a écrit : Bon ... je viens d ouvrir ma cam ... que vois je ??? les deux zoiseaux qui se taponnent lolll toute la journée quand j ai ouvert ,c était ca ils n ont que ca à faire ,contraire à l autre couple qui au moins avait des conversations haaaaaaa
- capucine243
- grand-maman
Merci pour la bonne nouvelle, j'était sorti pour la soirée, je viens de regarder l'emission sur Illico et les previews ne montrait pas cette partie làAdhara a écrit : 21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!
pas dans les previews mais plusieurs fois ensuite dans la soirée et aussi ce matin pendant salut Bonjour, surveille d'ici demain soir, ça va passer souvent, c'est une vraie jouissancegrand-maman a écrit : [...]
Merci pour la bonne nouvelle, j'était sorti pour la soirée, je viens de regarder l'emission sur Illico et les previews ne montrait pas cette partie là