Lundi, 11 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Lundi, 11 novembre 2013
21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!
En effet. Et j'ajouterais qu'après ce que j'en ai vu ce soir, j'en suis même déjà au stade de l'overdoseisabulle a écrit : [...]
ha ben moi je l'ai vu assez!![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Adhara a écrit : 21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ils ont tout simplement fait une erreur, c'est des choses qui peuvent arriver quand tu triches.Psyché a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Merci pour cette bonne nouvelle ! En passant, ils sont bien stupides d'avoir dit ça, je les croyais plus stratégiques.

Re: Lundi, 11 novembre 2013
etk Mat va passer pour ce qu'il est , un sans dessein, il se battait la gueule à la délibération contre Yan et Mf qu'il s n'étaient pas un couple et là bang la production le montre quand Camille dit qu'ils sont fake
C'est ben pour dire hein,Gèremène Cam qui a presque engueuler MF d'avoir dit aux gars qu'elle fumait,présentement sur la cam elle fume allègrement sur la terrasse... pffftt
Dernière modification par Cé moua le mar. nov. 12, 2013 12:13 am, modifié 2 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ils sont frustrés car ils veulent baiser mais la cam est en gros plan sur eux alors Mat fait du frotti, frottacapucine243 a écrit : Bon ... je viens d ouvrir ma cam ... que vois je ??? les deux zoiseaux qui se taponnent lolll toute la journée quand j ai ouvert ,c était cails n ont que ca à faire ,contraire à l autre couple qui au moins avait des conversations haaaaaaa
![]()
- capucine243
- grand-maman
Adhara a écrit : 21:32 une annonce TV pour mercredi et on voit ce que Camille a dit cet après-midi : On est un couple " fake " OD mais on peut resté des amis, elle disait ça à Mat, la production va le montrer , Yeah!!!!!!!

pas dans les previews mais plusieurs fois ensuite dans la soirée et aussi ce matin pendant salut Bonjour, surveille d'ici demain soir, ça va passer souvent, c'est une vraie jouissancegrand-maman a écrit : [...]
![]()
![]()
Merci pour la bonne nouvelle, j'était sorti pour la soirée, je viens de regarder l'emission sur Illico et les previews ne montrait pas cette partie là
![]()
![]()
![]()