Émission du lundi 11 novembre 2013
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du lundi 11 novembre 2013
Bon debarras sti
Je suis dacord avec toi, Giulio a parti le bal et là voulait changer ce qu'il avait dit... Il a pas réfléchi assez (Giulio)Beppo a écrit : Je ne vois pas Vanessa comme un bitch. C'est Giulio qui a ouvert la discussion en exprimant le fait qu'on pouvait voter pour soi-même. Voyant que Smiley et sa Douce votait pour le couple Van-Céd, elle a saisi la balle au bond et elle a voté pour elle et le tour est joué. Le cave dans cette rencontre là c'est Giulio.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bon! L'histérique hystérique qui se crinque...
mdr
J'ai corrigé ma faute. Scusez-moi.
mdr
J'ai corrigé ma faute. Scusez-moi.
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 11, 2013 9:13 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
il y aura beaucoup de matériel mercredi avec la surprise de la maison des exclus
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est domage vu qu'on l'a vu (bien que j'ai pas vu les cams) Marie-France assez intègre pendant la saison :| ...Tinker-Belle a écrit : SB doit se sentir cheap après ce que MF a dit. Je trouve que la production est vraiment chiante. C'est comme évident que MF n'est pas appréciée. Ils veulent la faire mal paraître et ils ont réussi face à Ariane et LP.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- little_miss
- Magicien des Mots
De toutd facon cintia se dit en amour avec kaled... Elle devrait pas sinquieter...
la production va tout faire pour sortir mf /y, Ils ont déjà commencé à travailler les 4 en entrevue
Elle n'a pas sauté de coche (vu sur la webcam), mais avant l'arrivée d'AS elle a été assez chiante merci. Disons qu'au bout d'une heure, on savait par cœur qu'AS allait lui gâcher le voyage si elle en était, que AS avait le goût de se jeter sur tous les gars d'OD (comme elle en fait, mais ça elle ne semble pas s'en rendre compte), qu'AS l'avait fait souffrir et que Kaled ne devait pas y toucher. Bref, la tension était palpable et Kaled faisait pipi de trouille dans sa culotte (grande gueule mais très lâche).Beppo a écrit : Bon! L'histérique qui se crinque...
mdr
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
c est presque ecrit dans le ciel que la prochaine elimination ne se fera pas qu'entre ceux de la maison des exclus..
Ils changent les choses au gré des semaines, de qui il reste et espere voir rester...
Bien dommage!
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Ils changent les choses au gré des semaines, de qui il reste et espere voir rester...
Bien dommage!
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]