J'penses qu'il n'avait jamais embrassée une raie, ni de la bouche, ni avec la langueSof a écrit : [...]
Kaled a pas bougé par contre.
Émission finale du dimanche 24 novembre 2013
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Nance83 a écrit : Je crois que SB a essayé de mettre MF mal à l'aise, ils connaissent ses points faibles, bien sûr qu'elle est dans une mauvaise position pour se vendre, ils lui mettent tellement dans la face qu'elle n'a pas de potentiel amoureux et que ça n'a pas rapport avec le concept de l'émission.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013
mon vote est fais mf et yanick, je trouve kaled trop fake...
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je suis pas étonnée qu'elle avait son voyage de ce voyage empoisonné pour elle, qui n'était pas membre d'un couple avec potentiel amoureux.Nance83 a écrit : Je crois que la production fait bien sentir que MF / Y casse le concept et MF et a boutte d'être obliger de toujours répondre à des questions à ce sujet.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- little_miss
- Magicien des Mots
Je te confie ma femme. Wow.
Sais tu quoi? J'ai meme pas envie de lui trouvée d'excuse a cette fille authentique et honnête. Elle se tire dans le pied avec sa langue de bois et tant pis pour elle tant qu'a moi. Elle profites d'un très bon voyage, sacramouille savoure mauditTinker-Belle a écrit : [...]
Je suis pas étonnée qu'elle avait son voyage de ce voyage empoisonné pour elle, qui n'était pas membre d'un couple avec potentiel amoureux.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
juste l'ordre dans lequel les affaires sont présentés donne une petite chance à K/C
Sur le site, ils ne disent pas que c'est une 1$, alors qu'ils le mentionnent pour tous les autres, mais ils ne disent pas clairement que c'est gratuit pour Illico, je préfère ne pas voter au cas.MmeChose a écrit : [...]C'est 1$ max un fois illico, par contre illimité par téléphone à 1$ la fois aussi
J'aurais quand même voté Cin/K même si ça ne me dérange pas tant qui gagnent cette année.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.