x 1000Adhara a écrit : Vincent n'aime pas Henrianne car il sait qu'elle est assez intelligente et perspicace pour l'avoir démasquer et il a peur qu'elle retourne ceux qui restent contre lui,elle a une assez forte personnalité pour le confronter
De l'app mobile Domaine Bleu
Émission du Dimanche, 9 novembre 2014
-
- Manitou de la Parlotte
J espere qu ils en profiteront au boutte.....tout de meme une sapree de belle place..bonj ai fini de vous polluer le topic......tourlou groupeAdhara a écrit : Ils vont sûrement aller en Australie après car Bali est a 4 hres d'avion seulement pour Melbourne
Merci Chattou et Missmustang
-
- Manitou de la Parlotte
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014
Ce sera le calvaire pour pa et joelle..oh boy
Merci Chattou et Missmustang
-
- Manitou de la Parlotte
Shit... L'ambulance (!??!?!)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
moi aussi je suis contente car je crois que la pitié n'est pas un sentiment très valorisant et ce n'est pas comme ça qu'elle va évoluer, elle a appris beaucoup avec st Vincent mais elle doit apprendre à voler par elle mêmeAnnouk a écrit :ou est donc St-Vincent, il ne console pas sa petite protégée Virginie?
Vous allez me trouver méchante mais je suis contente que Virginie s'En aille
Selon ce que j'ai pu comprendre moi aussi, c'est Jérémie qui a changé son vote. Je ne pense pas qu'Henrianne l'aurait fait. J'commence à l'apprécier celle là. Si elle peut tenir tête à celui qui pense qu'il en a toute une, ça va être une partie d'fun.SanD a écrit : [...]
C'est sûrement Jérémie... Henrianne aurait pas changé son vote, car elle "en doit 1000" à Charles-Olivier.
On dirait qu'il veut toujours qu'on le supplie de rester, qu'il décrisse si il est si mal que ça. Les gens ne se mettront pas à brailler leur vie parce qu'il quitte.
gazzoux1 a écrit : [...]
Selon ce que j'ai pu comprendre moi aussi, c'est Jérémie qui a changé son vote. Je ne pense pas qu'Henrianne l'aurait fait. J'commence à l'apprécier celle là. Si elle peut tenir tête à celui qui pense qu'il en a toute une, ça va être une partie d'fun.
On dirait qu'il veut toujours qu'on le supplie de rester, qu'il décrisse si il est si mal que ça. Les gens ne se mettront pas à brailler leur vie parce qu'il quitte.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Selon moi Joelle l'a mérité...Annouk a écrit : Virginie qui revire Joelle de bord
Faut que le monde apprenne à s'assumer dans la vie. Si tu veux être stratégique c'est correct, mais au moins avoue le! Plutôt que de t'inventer des raisons poches...Tout le monde semblait savoir que Virginie voudrait faire l'épreuve avec Vincent...
Bref, ma grande tristesse s'est la séparation CO et Max. Bromance!!! Je crois que c'est ce que j'aime le plus de ses shows...Les vrais amitiés qui se forment. Et moi je le crois CO quand il dit que PA est fake au bout...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
-
- Illustre Pie