Emission du dimanche 16 novembre 2014
À ce que j'ai compris, Henrianne et Jérémy ont couché ensemble à côté de Vincent, pas de David.Krystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???
Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
Hum, qualifiés du sexe de cochonneries Le sexe à leurs âges est sain, et qu'elle baise avec Pierre Jean Jacques ça ne regardes personne. Son cul lui appartient, ils n'ont pas de permission et ou absolution du gourou Vincent Émily. Si il s'est fais un nœud dedans c'est son problème à luiKrystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???
Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014
Qu'elle soit basse dans ton estime, c'est ton droit, mais c'est sa vie, elle devra assumer ce qui en découlera mais cela ne donne pas droit à St Vincent et sa peau de vache de faire la loi, c'est une compétition et la stratégie est de mise même si parfois c'est de mauvais goût, ce sont des adultes consentants et je ne donnerais le droit a personne de juger mon comportement,Krystal113 a écrit :Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???
De l'app mobile Domaine Bleu
J'peux pas dire que j'applaudit Henrianne (je sais je sais chu vieux jeu moi ) mais cibole que ca regarde surtout pas les 2 gourousKrystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???
-
- Nouveau Né du Forum
C'est pas une question d'être une sainte nitouche ou de pas avoir de vie sexuelle! C'est plus le respect envers les autres! Et oui elle a coucher avec jay devant vincent a bali mais aussi avec jay dans la van devant david!Miquette a écrit : [...]
Hum, qualifiés du sexe de cochonneries Le sexe à leurs âges est sain, et qu'elle baise avec Pierre Jean Jacques ça ne regardes personne. Son cul lui appartient, ils n'ont pas de permission et ou absolution du gourou Vincent Émily. Si il s'est fais un nœud dedans c'est son problème à lui
Je comprend juste pas le fait que tout le monde touche ca normal de pas respecter l'autre personne presente de même!
Pourquoi blâmer qu'Henrianne, elle s'est masturbée toute seule devant eux. Ils étaient 2. Pourquoi blâmer juste la fille???Krystal113 a écrit : [...]
C'est pas une question d'être une sainte nitouche ou de pas avoir de vie sexuelle! C'est plus le respect envers les autres! Et oui elle a coucher avec jay devant vincent a bali mais aussi avec jay dans la van devant david!
Je comprend juste pas le fait que tout le monde touche ca normal de pas respecter l'autre personne presente de même!
J'ai quand même bien aimé que Maxime lui rappelle qu'elle a voulu donner son billet elle aussi. Mais pour toutes les fois qu'il s'est plaint d'être écoeuré, Vincent pourrait être laissé de côté pour notre grand bonheur
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Il va etre temps que ca se termine et que que certains se regardent un peu plus..
Ils/Elles, sans exceptions ont tois fait ou dit des choses qu'ils reprochent aux autres dans leur dos.
C'est pas très winner loll
Ils/Elles, sans exceptions ont tois fait ou dit des choses qu'ils reprochent aux autres dans leur dos.
C'est pas très winner loll
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]