Emission du dimanche 23 novembre 2014
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014
It's over
De l'app mobile Domaine Bleu
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Très decue
Max et MC m'auront taper sur les nerfs pendant 9 semaines
exactementAnnouk a écrit :J'ai l'image de lui d'un parasite qui s'est retrouvé en finale de la mauvaise façon alors que j'ai d'Henriane l'image d'une battante qui ne lâche jamaisRose-des-bois a écrit : Parce que toi David tu vas sortir de l'aventure la tête haute?
Déçue aussi, j'ai trouvé injuste que Marie-Claude et Maxime ont pu regarder David et Henriane commencer. Aussi, pour la 1ère épreuve, si le fanion est important pour le compte du drapeau, je trouve que le baton de bois devrait compter aussi. MC et Max en ont laissé plusieurs de côté.
Bravo à Max et Marie-Claude, je suis très contente pour eux Par contre je trouve ça plate pour Henriane qui a été une très bonne compétitrice, elle doit être d'autant plus déçue que David lui a été imposé...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Quand on y repense, ça fait au moins 15 minutes qu'Henriane avait les yeux dans l'eau et un air bête à chacun de ses commentaires... c'était un gros indice. Je lui souhaitais de gagner, mais bon j'ai rien contre Max et MC non plus.
Crime, c'est comme si David avait été payé pour perdre et faire perdre Henrianne. Ça juste pas d'allure. Il c'est pas battu du tout
Oh tu sais, je ne crois pas qu'il aurait fait exprès de perdre autant d'argent, même pour gourou VincentMiquette a écrit : Crime, c'est comme si David avait été payé pour perdre et faire perdre Henrianne. Ça juste pas d'allure. Il c'est pas battu du tout
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Quand la première épreuve était expliquer il disait d'amener les drapeaux. Pas le poteau au complet.Emie a écrit :Déçue aussi, j'ai trouvé injuste que Marie-Claude et Maxime ont pu regarder David et Henriane commencer. Aussi, pour la 1ère épreuve, si le fanion est important pour le compte du drapeau, je trouve que le baton de bois devrait compter aussi. MC et Max en ont laissé plusieurs de côté.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Au moin y'a pas de condo lol
Je ne suis pas certaine que MC aurait dit les même paroles envers Henrianne
C'est juste un Jeep le prix et des points pour des voyages. Finalement pour moi ils sont gagnant d'avoir fait 9 semaines. Un jeep tu fais un emprunt et hop tu l'as. C'est moin pire que perdre un quart de million comme OD là lPsyché a écrit : [...]
Oh tu sais, je ne crois pas qu'il aurait fait exprès de perdre autant d'argent, même pour gourou Vincent
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine