gingerstar a écrit : [...]
Quel beau scénario! Mais je sais juste pas qui est Gisèle...
pouahahahaha
c'est sa patronne
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je pense qu'elle lui a avoué le crime sur la madame qui n'avait rien fait lorsqu'elle lui avait demandé de l'aide. On la voit se promener au chalet que Marie-Louise occupait, probablement pour aller lui avouer le crime..SusanitaII a écrit : Ma conclusion est que Felix n'est pas du tout à sa place dans cette job!! Personnage peu sympathique qui s'exprime tres mal et qui commet trop de fautes professionnelles, il devrait lui aussi être remplacé!!
J'aime bien ce qui s'est développé entre Thomas et Sonia.
C'est clairement Joëlle qui a attaqué Marie Louise. Est ce qu'elle l'a dit à Jean Simon et lui trouve ça acceptable?? Peut importe, il l'a d'une certaine façon encouragée à le faire, et il va vouloir que toute leur "équipe " porte le blâme...
Je pense la même chose que toi pour Joëlle. Je crois que c'est le père de Rosalie le coupable de l'enlèvement de Marie-Louise.Nikki a écrit : [...]
Moi je pense qu'elle lui a avoué le crime sur la madame qui n'avait rien fait lorsqu'elle lui avait demandé de l'aide. On la voit se promener au chalet que Marie-Louise occupait, probablement pour aller lui avouer le crime..
J'espère que Jade ne ''couvrira'' pas ça..
tu es pas dans le bon téléroman mais non elle est pas enceinte. La pandémie a été dur pour tous faut croire, certain parle de médication qui l'aurait fait engraisser. Cela doit pas être évident pour elle de voir la différence en plus ou moins 1 anlorraine48 a écrit : il me semble que clara a beaucoup engraissée serait t elle enceinte