Auditions de Vendredi le 19 septembre à Québec
Jolyannn a écritil les laisse vraiment chanter longtemps meme si yen a qui on pas de rythme ou de voix lol. C du respect pcq dans leur tete ils doivent le savoir que ca pas de bon sens parfois
ouais.. surtout quand té en face des auditions ça doit être la qu'il s'en apercoivent
Mais il devrai les laissé chanter moins longtemps parce que sé plate pour ceux qui ont vraiment le talent..
Mais les juges semble vouloir toutes les écouters jusqu'à la fin pauvre eux quand ça doit chanté mal ça doit être plate
ouais.. surtout quand té en face des auditions ça doit être la qu'il s'en apercoivent
Mais il devrai les laissé chanter moins longtemps parce que sé plate pour ceux qui ont vraiment le talent..
Mais les juges semble vouloir toutes les écouters jusqu'à la fin pauvre eux quand ça doit chanté mal ça doit être plate
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Jolyannn a écritmais tsé, n'importe qui chante des contines a la garderie !! ... heu... comptine. Ou des chansons dans les scouts. ca veut rien dire depuis combien de temps tu chantes dans le fond... a moins que ce sois plus professionnellement... et le naufragé a une salle voix pareill !!!
Comme moi je pourrais dire que je chante du karaoké depuis que j'ai 13 ans, mais ça veut pas dire que je suis bonnne.. mais la je parle uniquement devant mon ordi..ou c'était entre ami, ou bar.. mais comme tu dis ça veut rien dire...
Mais ça n'ira pas plus loins...
On peut toute le dire si on veut!!!! Donc, je pourrais aussi dire ça fais 10 ans que je chante loll
Comme moi je pourrais dire que je chante du karaoké depuis que j'ai 13 ans, mais ça veut pas dire que je suis bonnne.. mais la je parle uniquement devant mon ordi..ou c'était entre ami, ou bar.. mais comme tu dis ça veut rien dire...
Mais ça n'ira pas plus loins...
On peut toute le dire si on veut!!!! Donc, je pourrais aussi dire ça fais 10 ans que je chante loll
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte