** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Isabel, j'aurais aimé te voir faire partie de la guerre des sexes. Me semble que tu aurais bien réagi. Et je crois que gars auraient adoré ça aussi.
Belle photo de toi Isabel dans l'autre topic
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Ça serait le fun de voir un show genre l'Après-Loft qui durerait une heure ou plus, avec tous les ex-lofteurs qui remettraient les pendules à l'heure autour d'un repas. XD Un peu comme dans OD.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Stagiaire
Dannoux a écritÇa serait le fun de voir un show genre l'Après-Loft qui durerait une heure ou plus, avec tous les ex-lofteurs qui remettraient les pendules à l'heure autour d'un repas. XD Un peu comme dans OD.
OUi tres daccord avec toi Dannoux!! on va en parler..on sait jamais...
J'suis de reotur...hihi!! merci pour les commentaires, ca afait toujours plaisir de prendre connaissance de ce ke vous pensez de moi lol! J'aurais trop tripper faire partie de cette guerre..comme faire partie du reste du show.! la vie est injuste malheureusement..mais au moins, on peut se croiser
OUi tres daccord avec toi Dannoux!! on va en parler..on sait jamais...
J'suis de reotur...hihi!! merci pour les commentaires, ca afait toujours plaisir de prendre connaissance de ce ke vous pensez de moi lol! J'aurais trop tripper faire partie de cette guerre..comme faire partie du reste du show.! la vie est injuste malheureusement..mais au moins, on peut se croiser
Salut Isabelle!!
Vraiment tu as été un gros coup de coeur dans le loft cette année pour moi!! J'ai bien aimé tes 2 semaines et après je dois dire que j'ai perdu beaucoup d'intérêt dès que tu as été évincé!
Tu m'as l'air vraiment d'une personne authentique et change surtout pas!!
Je te voulais aussi te montrer mon avatar que j'avais en ton honneur durant que t'étais dans le loft!!
Vraiment tu as été un gros coup de coeur dans le loft cette année pour moi!! J'ai bien aimé tes 2 semaines et après je dois dire que j'ai perdu beaucoup d'intérêt dès que tu as été évincé!
Tu m'as l'air vraiment d'une personne authentique et change surtout pas!!
Je te voulais aussi te montrer mon avatar que j'avais en ton honneur durant que t'étais dans le loft!!
isabelleLs5 a écritJe serai au Loft Laurier ce jeudi, J'espère bien voir kelkes uns d'entre vous!
J'adorerais retourner dans le Loft mais ...je ne crois pas ke ce serait possible. Mais évidement, Manuel mangerait une couple de clake derrière la tête. D'ailleurs, il est au Ballottage cette semaine contre Cynny et Genevieve...Vous savez ce ke j'en pense....hahaha!! A bientot mes chéris (si j'vous manke trop, vous pouvez lire mon blog sur TQS.ca )
Pour qui voteras-tu au ballotage de cette semaine ?
J'adorerais retourner dans le Loft mais ...je ne crois pas ke ce serait possible. Mais évidement, Manuel mangerait une couple de clake derrière la tête. D'ailleurs, il est au Ballottage cette semaine contre Cynny et Genevieve...Vous savez ce ke j'en pense....hahaha!! A bientot mes chéris (si j'vous manke trop, vous pouvez lire mon blog sur TQS.ca )
Pour qui voteras-tu au ballotage de cette semaine ?
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
***BRIO*** a écrit Isabel, j'aurais aimé te voir faire partie de la guerre des sexes. Me semble que tu aurais bien réagi. Et je crois que gars auraient adoré ça aussi.
Brio aussi voudrait peut-être devenir membre?
Brio aussi voudrait peut-être devenir membre?
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Puppetmaster a écritJe tiens juste à confirmer que c'est bel et bien Isabelle qui vient écrire ici, je lui ai demandé personnellement Alors un petit coucou à elle et une bonne journée à ses fans!
Sébastien voudrait peut-être devenir membre honoraire du Fan Club d'Isabelle?
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
labellehumeur a écrit
Pis isabelle voudrait-ti nous dire pour qui elle va voter au prochain ballotage?
Pis isabelle voudrait-ti nous dire pour qui elle va voter au prochain ballotage?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Stagiaire
Je dois faire une mise au point....sur facebook, un faux compte a mon nom a été créer et des méchancetés vraiment stupides se disent. Je tien a vous dire a vous cher fan club, je ne suis pas raciste, ni homophobe, et tout ce ki peut etre dit de mechant, ce n'est pas moi.
Merci pour les beau commentaires encore une fois...les avatars ki ont été fait pour moi sont superbes. J'en suis ravie j'écris toujours sur mon blog au loftstory.tqs.ca et je suis très réceptives aux commentaires et aussi aux kestions....
Pour ki vais-je voter??? A votre avis???
J'ai hate de voir pour ki les autres vont voter.
Je ne m'en cacherai pas, c'est certain ke j'aimerais voir le couple Cynthia et Arcadio se briser, (pour le show) mais c'est clair que je tiens à remettre Manuel au Ballottage puisk'il ne fait rien dans le loft , et malgré ses promesses, il ne change pas. Malheureusement je crois kil sera contre Arcadio...alors, voter pour ke Arcadio reste
Bonne journée xxx
Merci pour les beau commentaires encore une fois...les avatars ki ont été fait pour moi sont superbes. J'en suis ravie j'écris toujours sur mon blog au loftstory.tqs.ca et je suis très réceptives aux commentaires et aussi aux kestions....
Pour ki vais-je voter??? A votre avis???
J'ai hate de voir pour ki les autres vont voter.
Je ne m'en cacherai pas, c'est certain ke j'aimerais voir le couple Cynthia et Arcadio se briser, (pour le show) mais c'est clair que je tiens à remettre Manuel au Ballottage puisk'il ne fait rien dans le loft , et malgré ses promesses, il ne change pas. Malheureusement je crois kil sera contre Arcadio...alors, voter pour ke Arcadio reste
Bonne journée xxx
-
- Illustre Pie
labellehumeur a écrit
Je vais citer de fameuses paroles d'un des Albums du peuple de François Pérusse :
"Je suis pas vraiment intéressé, na na na na"
J'aime bien Isabelle dans la vraie vie mais je ne peux me permettre de prendre position de la sorte pour un lofteur cette année! Merci quand même de l'invitation
Je vais citer de fameuses paroles d'un des Albums du peuple de François Pérusse :
"Je suis pas vraiment intéressé, na na na na"
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Nothing personnal, it's just business!