Gala Dimanche 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écritSébastien a raison, le fait qu'Arcadio ait réentré dans le loft a complètement renverser la logique du jeu et son issu
J'espère qu'il y en a d'autres qui peuvent juste comprendre ça. Ça demande un petit effort par contre...
mdr
J'espère qu'il y en a d'autres qui peuvent juste comprendre ça. Ça demande un petit effort par contre...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écritEh bin! Les tenants de la machine doivent manger leur bas à souaire. Ça prend une machine pour en battre une autre fa fa que... Je me demande si l'enfouerré va lui offrir de retourner dans le loft... Attendons son annonce.
mdrrrrrrr
Y a une différence entre une machine bien visible depuis le début, même manu s'en vantait...et une popularité d'un lofteur qui lui apporte un vote plus élargie de partout au québec. Et je ne veux pas défendre arcadio, je ne suis pas une fan, mais j'aime bien voir la vérité se faire voir...vote contre popularité...
mdrrrrrrr
Y a une différence entre une machine bien visible depuis le début, même manu s'en vantait...et une popularité d'un lofteur qui lui apporte un vote plus élargie de partout au québec. Et je ne veux pas défendre arcadio, je ne suis pas une fan, mais j'aime bien voir la vérité se faire voir...vote contre popularité...
LeeLou a écrit
Le vote est payant.
faque faut tu votes pour sortir quelqu'un qui sortira peut etre pas en bout de ligne puisque les lofteurs décide de l'évincé.
Qui va vouloir dépenser des sous pour la personne quil aime pas , sans etre assuré de sa sortie en plus.
Les gens préfèrent payer pour sauver quelqu'un quil aime.
Dommage ça aurait été cool si le ballo aurait été gratuis.
Le vote est payant.
faque faut tu votes pour sortir quelqu'un qui sortira peut etre pas en bout de ligne puisque les lofteurs décide de l'évincé.
Qui va vouloir dépenser des sous pour la personne quil aime pas , sans etre assuré de sa sortie en plus.
Les gens préfèrent payer pour sauver quelqu'un quil aime.
Dommage ça aurait été cool si le ballo aurait été gratuis.
On dira c'qu'on voudra......
1° Le gars a déjà été voté OUT mais le master l'a réintégré sans nous demander notre avis................. Euhhhhh c'est qui le téléspectateur au juste????????????????
2° Le gars était supposé en arracher. Euhhhhhhhhhhhhh............C'est pour quand ça??????????
Certain que j'fou l'camp...........
On fait rire de nous autre là.......pis moi j'ai d'la peinture à faire........fake le choix est facile à faire
1° Le gars a déjà été voté OUT mais le master l'a réintégré sans nous demander notre avis................. Euhhhhh c'est qui le téléspectateur au juste????????????????
2° Le gars était supposé en arracher. Euhhhhhhhhhhhhh............C'est pour quand ça??????????
Certain que j'fou l'camp...........
On fait rire de nous autre là.......pis moi j'ai d'la peinture à faire........fake le choix est facile à faire
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]