Topic Officiel SPOILER! American Idol 7!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

The One. Syesha doit être TRÈS heureuse que le show ai été annulé. Dsl fallait que je le dise.

Sinon, Zoukie tu parle de qu'elle chanson? Celle de Collective Soul? Parce l'autre c'est Simon qui l'a choisi, donc Cook avait rien a dire sur ce choix.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je connais pas celle de Collective Soul... mais le choix de Simon, elle, est plate à mort
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

The "Producer's Choice", pour «David Cook», serait apparemment «American Woman»  de «Lenny Kravitz» !!!

Hier, on parlait de «Hotel California» des "Eagles", mais aujourd'hui il semble bien que ce soit confirmé pour «American Woman» !!!  Je suis vraiment contente et trouve ce choix beaucoup plus logique et judicieux, car il fallait vraiment une chanson plus "rock" et up beat pour faire un bon équilibre avec les 2 autres, et afin que «David» puisse, encore une fois, démontrer toute sa versatilité et son "range" vocal !!!  Et j'ai trop entendu "Hotel California", que je ne suis plus capable de l'entendre, quoique avec «Cook», je sais que cela aurait été bien différent !!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Wow ça aurait été cool Hotel California Version biscuit !!!

Sinon, American Woman c'est très bien aussi.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Pour en revenir au choix des chansons des juges, jeudi matin, «Simon», en entrevue, disais qu'il espérait bien être celui qui puisse choisir la chanson de «Cook» et qu'il le saurait dans l'après-midi !!!  Il avait l'air à laisser sous-entendre que c'était un choix du hasard   !!!  Come on, voir si «Simon» laisserait un tel choix au hasard   !!!  À chaque année, «Simon» choisi la chanson pour celui ou celle qui veut voir gagner et ça fait quelques semaines qu'il dit justement, en entrevues, qu'il veut une finale avec les 2 David et «Cook» gagnant et c'est que «Simon» veut, il l'aura !!!

Bref, justement, hier matin, on apprenait que c'est «Simon» qui a choisi la chanson pour «Cook», et encore plus étonnant, il a choisi la même chanson qu'il a fait faire à «Leona Lewis», sa protégée..., celle qui a gagné X-Factor et qui a même mis cette chanson sur son album !!!  «Simon» est loin d'être fou, il a un plan bien mijoté derrière la tête pour avoir choisi cette chanson pour «Cook» !!!  Il doit aller jouer dans les plates-bandes de «Archie», dans son style de chansons à lui pour aller chercher de ses fans et que «Cook» puisse élargir encore plus son fanbase, comme il l'a fait de façon très intelligente en interprétant "Music of the Night" !!!

Et un autre fait intéressant, la semaine dernière, toujours dans une entrevue, «Simon» se faisait demander par le journaliste si la chanson finale serait encore "cheesy" cette année, avec toujours les mêmes mots comme "Moment Like This, This Is My Now, etc," !!!  «Simon» disait qu'il n'avait absolument rien à voir avec la chanson finale , mais que cette année il y aurait unn changement pour le mieux qui était déjà une amélioration en soi par rapport aux années précédentes !!!  Il ne voulait pas en dire plus !!!  Serait-ce que, finalement, chaque finaliste puisse choisir et chanter une chanson différente, selon leur style ou bien, pouvoir modifier les arrangements de la chanson choisie, (à cause de «Cook») ???

Bref, j'ai bien hâte de voir ça, car si il faut que «Cook» et «Archie» chante la même toune plate "cheesy", sans pouvoir l'adapter, ouf, ça risque d'être plate !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ce qui suit n'est pas un "spoiler", mais comme ça ne me tente pas d'ouvrir un "topic" juste pour cette information, je met donc ça ici !!!  

Cela fait apparemment longtemps que le père de «Archie» était sur la corde raide avec «AI», et voilà qu'aujourd'hui, «TMZ» confirme que ce dernier aurait été officiellement banni de «AI» !!!  Voici l'article en question :

----------------------------------------------------------------

Archuleta's Dad Banished from "Idol"
Posted May 10th 2008 9:50AM by TMZ Staff

TMZ has learned David Archuleta's dad, Jeff, has been officially banned from "American Idol."

Here's how it went down. "Idol" sources tell TMZ Jeff has been a complete pain in the ass, interfering with the entire production. He has badgered producers, the band, vocal coaches and even other contestants. The final straw came this week, when Jeff wanted to change the lyrics to David's first song, "Stand By Me." Jeff insisted on adding a verse from Sean Kingston's hit, "Beautiful Girls." Producers sent him an e-mail telling him the lyrics could not be changed. They were beyond pissed when David sang the song with Kingston's lyrics during the live show.

We're told by changing the lyrics, it created problems with the song's publisher and cost "A.I." a lot of money.

Jeff was ordered to sit with "A.I." lawyers on Wednesday, who told him he was "banned from being in the rooms where David was learning or rehearsing his songs." It's "Idol's" position, since David is 17, he does not need a guardian -- just a teacher. Jeff will be allowed to sit in the audience during the live show but he's 86'd from anything backstage.
Sources say the other contestants were fed up with Jeff and didn't want him near them. Now they have their wish.

All in all, sources say Jeff is the stage dad from hell. BTW, he was banned on the set when David did "Star Search" a few years back.

Source:  http://www.tmz.com/

Une autre preuve que «Archie» est trop jeune et qu'il n'a pas assez de maturité pour faire «AI» !!!  Et une autre raison qu'il ne gagnera pas «AI», car ils ne veulent certainement pas avoir le père dans leurs pattes !!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'aurai aimer Hotel California
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sur les forums américain, on est encore en train de débattre si cet article est vrai ou non. Il s'agit quand même de TMZ... Je crois que toutes les histoires sur son père on un fond de vérité, mais je crois pas qu'il ai été banni d'AI. Vendredi au homecoming de David, son père et toute sa famille étaient avec lui, et ils avaient tous l'air très heureux.

Et puis la fameuse phrase de Sean Kingston ca c'est pas mal bullshit. Les producteur laisserais pas passer la phrase si ça aurais réellement causé un problème de droit d'auteur.

Mais bon je trouve ça dommage, parce qu'au bout de la ligne sa revient sur David lui-même qui a rien a voir dans cette histoire.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mouhahaha l'histoire du père! Est bonne
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Micka  a écritJe connais pas celle de Collective Soul... mais le choix de Simon, elle, est plate à mort

Voici le vidéo sur Youtube pour "The World I Know" par «Collective Soul»   :

======================================================
http://www.youtube.com/watch?v=4bgwMPmra1M
======================================================

Moi, j'adoreeeeeeeee   «Collective Soul» , j'ai toute leur discographie et il n'y a pas une toune qui n'est pas bonne !!!  Ce n'est peut-être pas ma préférée, j'en aurais choisi une autre, entre autres, mais bon, si il peut modifier les arrangements comme il sait si bien le faire, ça va être écoeurant, à n'en pas douter !!!  Ça le représente très bien, c'est son style à lui, plus "rock alternatif", comme son album «Analog Heart» et avec son groupe «Axium» !!!  

Et enfin, quelqu'un qui amène du matériel nouveau à «AI», pas toujours les mêmes maudites chansons, "He's a breath of fresh air" !!!  Il fait découvrir des groupes et chansons jamais entendues à «AI», comme "Innocent" avec «Our Lady Peace» !!!  Au moins, il ose et risque !!!  En tout cas, moi j'approuve ce choix à 200 % !!!
   ;)

Et pour le choix de «Simon», j'adoreeeeeeeeeeeeee cette chanson de «Roberta Flack», c'est ma "All time favorite love song" et je ne suis pas la seule !!!  C'est d'ailleurs celle de «Simon», aussi !!!  "It's the killer... love song" !!!  Et cette chanson a tellement été reprise, c'est tellement un classique intouchable, que c'est un énorme risque et gros défi qu'il lance à «Cook» en ayant choisi cette chanson pour lui !!!  Bref, la version de «Roberta Flack» est pour moi imbattable, c'est la seule que j'écoute et j'ai pourtant 2 autres bonnes versions soit celle de «Céline Dion» et récemment «Leona Lewis» qui l'a mise sur son album !!!  Mais si «Cook» peut faire la chanson au complet, pas seulement 1 minute, et qu'il l'adapte comme je crois que cela pourrait être écoeurant pour lui, et bien, ça va être à tomber par terre et ça deviendra sûrement ma nouvelle version !!!  

Bref, j'ai extrêmement hâte à mardi, je ne me peux plus, il pourrait vraiment casser la baraque avec ces 3 styles de chansons très différents !!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Une chance qu'ils ont pas choisi Hotel California cibole,je me pêtais la tête sur les murs! J'HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS cette chanson la!!!!!!!!

Pis ca va faire les tounes slow la.....

Mais American Women de Lenny Kravitz...Aye aye aye!!! Ca fesse ca,ca retontit jusque ds le coeur!!!   Quand ca sorti cette toune la,je l'écoutais Non-Stop ds mon Walk-Man! Oui...Walk-Man

Ca pe sensuel en maudit cette toune la!  

Mais les 2 autres,j'attend de voir...Pour l'instant,elle m'intéresse pas tellement!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

LOL Zoukie tu me fais rire .
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Zoukie  a écritUne chance qu'ils ont pas choisi Hotel California cibole,je me pêtais la tête sur les murs! J'HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS cette chanson la!!!!!!!!

Pis ca va faire les tounes slow la.....

Mais American Women de Lenny Kravitz...Aye aye aye!!! Ca fesse ca,ca retontit jusque ds le coeur!!!   Quand ca sorti cette toune la,je l'écoutais Non-Stop ds mon Walk-Man! Oui...Walk-Man

Ca pe sensuel en maudit cette toune la!  

Mais les 2 autres,j'attend de voir...Pour l'instant,elle m'intéresse pas tellement!

On s'entend que tout ce que «Lenny Kravitz» chante est très sensuel..., il est tellement "sexe" sur scène ce gars là !!!

Anyway, la seule affaire qui m'écoeure, c'est qu'on va avoir encore des chansons de ± 1 minute, donc comment peut-on apprécier à la pleine valeur la chanson !!!  «American Woman» c'est le genre de chanson que tu mets au fond dans le tapis et que tu mets sur "replay" tellement tu ne voudrais pas que la toune finisse !!!  C'est comme si tu vas voir un show "rock", mais après une toune, le show est déjà fini !!!  Ça coupe court un orgasme... ça !!!  ;)

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, j'oubliais, «Zoukie», tu dois sûrement te rappeler que «JD Fortune» c'est la première chanson ("American Woman") qu'il a chanté dans "Rock Star INXS" !!!  Par contre, il avait reçu pas mal de mauvaises critiques sur cette performance, mais bon, finalement, il a gagné !!!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sweet Angel  a écritPour en revenir au choix des chansons des juges, jeudi matin, «Simon», en entrevue, disais qu'il espérait bien être celui qui puisse choisir la chanson de «Cook» et qu'il le saurait dans l'après-midi !!!  Il avait l'air à laisser sous-entendre que c'était un choix du hasard   !!!  Come on, voir si «Simon» laisserait un tel choix au hasard   !!!  À chaque année, «Simon» choisi la chanson pour celui ou celle qui veut voir gagner et ça fait quelques semaines qu'il dit justement, en entrevues, qu'il veut une finale avec les 2 David et «Cook» gagnant et c'est que «Simon» veut, il l'aura !!!
Faux... L'an passé, il voulait pas de Jordin en finale, il voulait Melinda VS Blake... et pourtant il a choisit (et bashé après) la chanson pour Jordin !

Y'a deux ans... Y'a choisit la chanson pour Katharine et même si il l'aimait bien, je pense pas qu'il voulait qu'elle gagne...

Y'a trois ans... Sa grande préférée était Carrie ! Pourtant, il a choisit la chanson de Vonzell (dont il a bashé toute la saison...) !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui comme a dit Micka Simon a pas toujours eu ses préférés. Je crois qu'ils choissisent un peu au hasard quel juges choisi pour quel Idol.

Simon fait parfois de très bon choix, parfois sa laisse à désirer. Katharine c'était génial comme choix, mais le choix de Jordin l'année passée était très ordinaire. Jordin avait la voix pour chanter n'importe quoi, et il décide de choisir "Wishin On A Star"....
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Il choisit selon son degré d'amour

Il préfèrait Katharine à Jordin et Vonzell...

"Somewhere Over The Rainbow" était un bien meilleur choix que "Wishin' On A Star" et "On The Radio"
Image
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

The World I Know!!! Je le vois bien chanter cette chanson. American woman... bof. Avec Cook ce sera surement très bien. L'autre, je ne la connaissait pas, j'ai écouté toute les versions en espérant en trouver une intéressante... échec total. On verra bien, Cook semble faire des miracle avec certaine chanson
Sweet Angel
Magicien des Mots

Voici une confirmation de certains des "spoilers" pour demain par «TVFAN» :

The Top Three Song Choices Begin To Leak Out

Nigel should now by now that we will get the spoilers. Geez. They have the mayors read the judges choice out in front of everyone.

Squinty:

Confirmed- Paula chose Billy Joel's " And So It Goes". Carmen Rasmussen did this back in season two and it got her voted off. I don't know what is goign through Paula's head, frankly.  This song is one of Billy Joel's simplest love songs, and one I love when he sings it. It does not lend itself well to vocal runs. Squinty will have to sing it simply in order for it to work. Maybe with the Dadager gone, the vocal coaches can tell him less is sometimes more.

Rumor is that Squinty is choosing Dan Fogelberg's " Longer". No word yet on Producer's choice. " Longer" and " And So It Goes" are both ballads. If the producers pick another one, Squinty will put me to sleep.

SySy:

Confirmed-Randy picks Alicia Keys " If I Ain't Got You", which could be lovely. The fact is, Alicia is one of those artists I actually discourage from ever putting her songs on Idol. Think of all those massacred version of " Fallin'" we have heard over the years. Another ballad (seriously?). I think SySy is at her best when she's upbeat and having fun, because her tendency to be off key is hidden by her exuberance.

No confirmation on her song choice or producer's choice.

Sexy:      

Mmmmm. My man.

Confirmed-Simon went and picked " The First Time  Ever I Saw Your Face". The most famous version of this song is by Roberta Flack, but it was written by English folk legend Ewan McColl back in the 60s.  There have been versions by Marianne Faithfull, Johnny Cash, Alison Moyet, and Stereophonics, among others. So this song is actually not as unusual a choice as one might originally think. We know Simon is looking at David to do what he can and bring us a version that totally fits his style.

Confirmed-David let slip on TV Friday that his song choice is " The World I Know" by Collective Soul. I have loved this song for years, so I'm so happy he picked it.

Rumor is that the Producer's picked "American Woman" for David to sing. If this is true, I'm happy, because I love the Lenny Kravitz version of the song. I love the original, too. the only place I've seen it discussed at length, though, is on IdolForums, and I haven't seen anything to confirm it officially, so I'm chalking that one up as rumor until I get some kind of press confirmation. I'll also update as need be.

Oh, and to remind everyone- David Cook is hot, even while wearing a Kansas City Royals uniform, which makes this Red Sox fan a little annoyed, but it's something I can live with.

Hot.

ETA: MJ's Big Blog is now reporting the Producer's have chosen " Longer" for Squinty. Poor kid.

Source:  http://tvfan.ew.com/blogs/post/1008

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Tellement une opinion objective et non-biaisé
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »