j'avoue qu'aujourd'hui c'est particulièrement drôlemokachino a écrit : ça vraiment l'air tordant dans le loft j'ai quasiment le goût de me prendre un forfait tellement vous avez l'air d'avoir du fun!!!!
je ris depuis ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
j'avoue qu'aujourd'hui c'est particulièrement drôlemokachino a écrit : ça vraiment l'air tordant dans le loft j'ai quasiment le goût de me prendre un forfait tellement vous avez l'air d'avoir du fun!!!!
Je vais mettre ça facile à comprendre: ceux qui ne jouent pas en équipe = Ballotage.LeeLou a écrit : [...]
Va y en avoir une bonne gang...ils se trahissent tous ou vont le faire un moment donné.
![]()
Plate tu dis ? c'est franchement ben innutile et innocent l'histoire des équipes. Ça sert absolument rien.mokachino a écrit : [...]
Il a bien l'intention de ne pas aider la sienne c'est un peu platte comme attiude![]()
J'avais comprisSavio Vega a écrit : [...]
Je vais mettre ça facile à comprendre: ceux qui ne jouent pas en équipe = Ballotage.
Marisopa a écrit : [...]
"Je suis aussi inteligente que vous, c'est juste que je ne le montre pas..."
S'il fallait mettre tous les traîtres au ballotage il resterait plus personne dans le loft.Savio Vega a écrit : Moi ça serait ballotage automatique pour les traitres!!!!!Tiens-toi! lol
cé pas fin çaLeeLou a écrit : [...]
J'avais compris ,mais je fais comme d'autres , j'utilise le message dans le sens qui me plait![]()
Marisopa a écrit : [...]
"Je suis aussi inteligente que vous, c'est juste que je ne le montre pas..."
je crois que c'est Arcadio qui a recu l'eau mais sais pas qui l'a garoché......titine a écrit : Il y en a une qui a jeté de l,eau dans la face de quelqu,un mais je ne sais pas qui.
Ben là.... faut pas t'arrêter à cause de moi.pantheredouce a écrit : je prends une pause
(je veux pus faire peur à consult !![]()
Sa sacoche ?vavavoom a écrit : [...]
elle le cache tellement bien .....c'est quoi son truc ?![]()
pantheredouce a écrit : [...]
cé pas fin ça![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Bon, m'en vais évacuer ma peine du loft au gym![]()
![]()
![]()