RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minamaya
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Message par minamaya »

Alex doit se sentir humilier ou vexée par rapport à son défi, qui sait, aura t-on la chance de la voir partir par elle-même ?!?!?
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Québec911
Modeste Jacasseur

Message par Québec911 »

Y aurait fallu un défi plus grandiose pour Alex, un défi genre tu dois resté coucher jusqu'à la finale, j'ai aucun doute qu'elle aurait réussie.
Dernière modification par Québec911 le mar. mai 12, 2009 12:43 pm, modifié 1 fois.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

minamaya a écrit : Alex doit se sentir humilier ou vexée par rapport à son défi, qui sait, aura t-on la chance de la voir partir par elle-même ?!?!?
:clap: ont peux toujours rever :/
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Elle a peut-être eu un problème d'image étant plus jeune et ça remonte à la surface suite à cette activité. Qui sait ? :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

Québec911 a écrit : Y aurait fallu un défi plus grandiose pour Alex, un défi genre tu dois resté coucher jusqu'à la finale, j'ai aucun doute qu'elle aurait réussie.
ce n est pas un defi ca pour elle
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Grain de sel a écrit : Elle a peut-être eu un problème d'image étant plus jeune et ça remonte à la surface suite à cette activité. Qui sait ? :(
J espere que c ca sinon....
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Merci rocketman et sousou. Les défis du maitre m'inspirent
Dernière modification par Johanie le mar. mai 12, 2009 12:46 pm, modifié 1 fois.
Karolita
Stagiaire

Message par Karolita »

J'ai toujours pas compris ce que la plante verte (Alexandra) fais dans le loft...y'a pas plus insipide et insignifiant qu'elle sur la planète...je me demandais pourquoi son couple avec le gars d'OD n'avait pas duré; je pense le savoir maintenant. Lui, il avait un peu de bon sens...OUT LA PLANTE!
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

je suis sure que alex a faite le menage de la cuisine ce matin car c'etais pour elle une occasion de pas trop se montrer devant les autres vue qu'elle etais pas maquiller ....je trouve ca triste de la voir agir...j'ai l'impression qu'elle peux pas se faire du fun a moins qu'elle puisse se montrer sur une belle apparence ....elle bien les party du loft cae elles sont toutes bien arranger...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

minamaya a écrit : Alex doit se sentir humilier ou vexée par rapport à son défi, qui sait, aura t-on la chance de la voir partir par elle-même ?!?!?
Elle ne me semble pas une personne qui prends des décisions.

Elle agit peu, préférant réagir ou rester passive en s'isolant :chepa:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chanelle , j'ai perdu ton message éclair.Pas pu répondre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

moi alex elle me laisse indifferente ,elle menerve pas mais je laime pas
Québec911
Modeste Jacasseur

Message par Québec911 »

Non, Alex pense simplement qu'avec ses trois pouces de fond de teint et tout son maquillage, qu'elle réussis à faire croire au public qu'elle est vraiment belle... :vomi3:

L'espoir fait vivre, si elle part cela sera que mieu pour LS6 et pour le peux qui reste de son image, à pas fini de se caché sous une casquette la fille, se sera encore pire lorsqu'elle vas sortir du Loft. :noye2:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Québec911 a écrit : Y aurait fallu un défi plus grandiose pour Alex, un défi genre tu dois resté coucher jusqu'à la finale, j'ai aucun doute qu'elle aurait réussie.
chu sur que non elle aurait paniqué et dit qu'elle perd son temps et qu'elle n'aurait jamais autant perdu son temps de toute sa vie :sarcastic:

Elle a tellement pas d'affaire dans le jeu, elle joue pas, elle fait quoi ? attend patiemment la victoire du grand prix, car elle, elle est belle ? :sleep:

je suis tellement décu des autres ex-lofteurs d'etre pas la et que ce soit CA a la place! :grr:
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

:gla: :gla: dans le video Alex qui dit a Cinny que ce quelle voulait dire par la (si j'était grosse pis laide Dom m'aurait aimer).... c'est comme...
tse genre pourquoi Dom a capotait pas quand Mathieu parlait a toi?!
elle réalise ce quelle est en train de dire... pis rajoute... pis a tout lmonde la... tk sa pas rapport :lol:

heuuuuuuu fack elle dit que Cinny fait partie de cette catégorie selon elle :gluk: dans sa face :gla: pis étonnement Cinny la catch pas :fume:

a m'énerve Alexandrabe :o
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

non alex ne partira jamais d'elle même, pareil que dans OD elle n'est pas partie d'elle même si je me rapelle bine mais elle n'était pas mieu là=bas
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Karolita a écrit : J'ai toujours pas compris ce que la plante verte (Alexandra) fais dans le loft...y'a pas plus insipide et insignifiant qu'elle sur la planète...je me demandais pourquoi son couple avec le gars d'OD n'avait pas duré; je pense le savoir maintenant. Lui, il avait un peu de bon sens...OUT LA PLANTE!
Nooooooon pas vrai dit moi pas que c est pour elle que le gars voulait quitter l aventure et qu il touchait pu terre ? bonyenne j en reviens pas j avais complètement oublié ça Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Karolita a écrit : J'ai toujours pas compris ce que la plante verte (Alexandra) fais dans le loft... y'a pas plus insipide et insignifiant qu'elle sur la planète. ..je me demandais pourquoi son couple avec le gars d'OD n'avait pas duré; je pense le savoir maintenant. Lui, il avait un peu de bon sens...OUT LA PLANTE!
C'est parce que tu ne me connais pas encore ;)
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

LeeLou a écrit : chanelle , j'ai perdu ton message éclair.Pas pu répondre
Pas grave j ai trouvé :lol: :lol:
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
mahéva
Modeste Jacasseur

Message par mahéva »

minamaya a écrit : [...]

Le vidéo ne marche pas...
heille merci beaucoup au résumeur et videoteux :clap: je parle pas souvent mais je vous apprécée beaucoup :love: !!!!! mais quelle fille cette Alex :??: franchement entre vous et moi :fume: ca serai pas mon style d'amie :no: oufff mais par contre MINIK :clap: :love: ouiiiii
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »