Malike a écrit : [...]
Inviter les gens à pisser sur qqun c'est ce que j'appelle vulgaire.
ben yen a qui aime ca
Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : [...]
Bien ils ont décidé de s'afficher, qu'ils assument, non?ladynyny a écrit : [...]
J'aimerais bien voir du monde ici avec un passé aussi lourd que le sien. Normal d'être blessée quand u as été rejetée toute ta vie ou presque par ta propre mère. Un peu d'empathie ne ferait de mal à personne...
absolument rien compris a ton charabiatipet a écrit : [...]
Regarde prend-le comme tu veux ma réplique L'administrateur est là pour recevoir ta plainte si tu juges avoir été injustement traitée moi j'ai rien à y voir.
Malike se faisait parler sarcastiquement comme quoi elle n'avait pas le droit de dire son opinon puisqu'elle n,avait pas de connaissances en psycho, sauf qu'il s'avèrait qu,elle en avait, j,ai trouvé ça super ironique et je l,ai soulignée.
C'est toi qui le dit, pour ma part, j'ai jugé tes propos et non ta personne. Je suis pas encore assez experte en psycho pour juger les gens selon leurs écritsladynyny a écrit : [...]
Je suis bitch, prétentieuse et irrespectueuse. Voilà. Je m'assumes.
Et je le répète, ca ne regarde qu'elle et la modératrice concernée, ni moi ni toi. Donc si elle se sent victime d'injustice elle peut adresser une plainte mais on ne va pas régler ca ici, sur dans le résumé.ladynyny a écrit : [...]
Je pense qu'elle s'adressait plus à toi, quant à la justesse des interventions faite sur le DB. Son post était exactement le même quand elle a eu son break, et c'est même suite à un de mes commentaires.
Elle espere que son pere lui déchire sa chemisechicaboum a écrit : Je voudrais ben résumé mais c'est juste du small talk...
Dominique raconte un gros gros kick qu'elle a eue sur un professeur de littérature, elle s'imaginais qu'il déchirait sa chemise dans la classe... elle a tout fait pour être dans son groupe.
" encore une fois, je recherchais mon père " dit-elle.
Sérieux?sousou a écrit : [...]
absolument rien compris a ton charabia
Danyka69 a écrit : [...]
Nine a écrit:
[...]
Sebastien a gagner a la buche parce que Arca la laisser gagner ... Si Seb ne lui avais pas fait de promesse pt quil auraisd pas lacher ...
Sebastien a perdu contre touts les lofteur au echec
On écoute pas le même LS je crois
CEUZE LÀ auraient besoin de psys.cannibalist a écrit : [...]
ben yen a qui aime ca
et on est plusieurs à lire et à apprécier votre partagechicaboum a écrit : [...]
làche pas Shannon, on est les 2 seules à mettre un ti peu de noir dans le résumé !
oisser du vinaigre c une expression connue ! ca veut pas dire de pisser du pipi ...ca veut dire de lacher son fiel sur qkun, etre faché ect . jinvente pas ca...Malike a écrit : [...]
comme la majorité des lofteurs et comme la majorité des oups devine ce que j allais écrireladynyny a écrit : [...]
Je suis bitch, prétentieuse et irrespectueuse. Voilà. Je m'assumes.
Bon bon bon, la tu piques non? Ont est encore dans le résumé de loft story?tipet a écrit : [...]
C'est toi qui le dit, pour ma part, j'ai jugé tes propos et non ta personne. Je suis pas encore assez experte en psycho pour juger les gens selon leurs écrits
cannibalist a écrit : [...]
ben yen a qui aime ca
J'approuve on apprécie bcp ce que vous faitespierrot101 a écrit : [...]
et on est plusieurs à lire et à apprécier votre partage
merci
c est le cas en efffettipet a écrit : [...]
Sérieux?
Je pensais pas m'exprimer si mal