MIke peut-être?chicaboum a écrit : [...]
Guillaume et... ???????
Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"
mike
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- marienicole
- Caïd de la Causette
D'accord avec toiParadoxale a écrit : [...]
C'est la Claudia #2.
Vive le plein air.chicaboum a écrit : [...]
Moi aussi, j'ai toujours aimé les gars de montagne !
Dans le fond, la grande perdante d'OD 2009 ça va être Marie-Ève. Elle va sortir de cette "belle aventure" complètement démolie, va voir Lydiane remporter le show, va visionner les auditions de Keaven sur Internet (pour se rendre compte qu'elle est sa 43e conquête--autrement dit, une parmi tant d'autres).
Et oui, peut-être bien que...pendant ce temps...ALEXE VA SE LA COULER DOUCE DANS SON CONDO. Qui sait.
Je sais pas du tout ce qu'une fille comme Marie-Ève vient faire à OD. Participer à un show de télé-réalité pour régler ses problèmes d'estime et de confiance en soi ? Pas sûr.
Faudrait surtout pas qu'elle passe ne serait-ce que 10 minutes à lire ce forum. Thérapie assurée.
J'espère de tout coeur que Sophie, Noémie ou Lydiane remporte OD 2009.
Et oui, peut-être bien que...pendant ce temps...ALEXE VA SE LA COULER DOUCE DANS SON CONDO. Qui sait.
Je sais pas du tout ce qu'une fille comme Marie-Ève vient faire à OD. Participer à un show de télé-réalité pour régler ses problèmes d'estime et de confiance en soi ? Pas sûr.
Faudrait surtout pas qu'elle passe ne serait-ce que 10 minutes à lire ce forum. Thérapie assurée.
Exact Comme tu le dis si bien toutes les filles. Les gars aussi d'ailleurs. Concernant Philippe dans le jeu d'OD, je pense qu'il était aussi attiré et peut-être plus même par Sophie.Beppo a écrit : [...]
Je serais plus porté à penser que les filles qui ont un coup de coeur se cherche un deuxième pour assurer ses arrières. Tel que conçu, ce jeu ne peut faire autrement. Alexe n'a ni coup de coeur ni deuxième alors son jeu est de foutre le bordel et de nuire aux autres. Sinon qu'on enlève ceux qui n'ont pu d'affaire là. Alexe n'est pas là pour jouer avec les filles mais contre chacune d'elle même si ses chances sont minces de se rendre à la fin. Sinon le jeu devient une sorte de complaisance les unes envers les autres, les unes pour les autres.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiffanys a écrit : [...]
Tellement que j'en avais un malaise.
Quand je le regardais je voyais l'image de la production dire à Joelle '' Arrange-toi pour que Phillipe sacre le camps''.
C'était pas mal insistant ! Pis on a pas tout vue.
la semaine passé c'était Lyli qu'il a cuisiné ... qui sera la prochaine ????
c'est qu'on saura ....... la semaine prochaine ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Quoique j'Avoue que c'est une sacrée belle aventure, moi j'oserais jamais, justement parce qu'à 31 ans, aller me trouver un chum (l'homme de ma vie autant dire, à mon âge!), me voir forcée pendant 10 semaines à voir des beaux gars qui sont choisis pour le body alors que j'ai loin d'avoir de l'expérience en amour, ça serait trop difficile pour moi.beans555 a écrit : Dans le fond, la grande perdante d'OD 2009 ça va être Marie-Ève. Elle va sortir de cette "belle aventure" complètement démolie, va voir Lydiane remporter le show, va visionner les auditions de Keaven sur Internet (pour se rendre compte qu'elle est sa 43e conquête--autrement dit, une parmi tant d'autres).
Elle est tellement accrochée, qu'elle n'essaie même pas de savoir qu'elle genre de gars il est.beans555 a écrit : Dans le fond, la grande perdante d'OD 2009 ça va être Marie-Ève. Elle va sortir de cette "belle aventure" complètement démolie, va voir Lydiane remporter le show, va visionner les auditions de Keaven sur Internet (pour se rendre compte qu'elle est sa 43e conquête--autrement dit, une parmi tant d'autres).
Il me semble que déjà elle a plein d'indices que ce gars là en vaut pas la peine mais elle préfère pleurer plus tard.
Le gars est d'une prétention détestable à ce stade-ci du jeu, j'imagine dans la vie de tous les jours.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 25, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
C'est bizarre que tu dises ça. Je vois pas Kevin comme prétentieux. Peut être je me suis pas assez arrêtée. Disons qu'il le sait qu'il est beau... En t k MÈ l'aime !Capuchino a écrit : [...]
Elle est tellement accrochée, qu'elle n'essaie même pas de savoir qu'elle genre de gars il est.
Il me semble que déjà elle a plein d'indices que ce gars là en vaut pas la peine mais elle préfère pleurer plus tard.
Le gars est d'une prétention détestable à ce stade-ci du jeu, j'image dans la vie de tous les jours.
Bon je vais au dédo À la prochaine! MErci pour la jasette!
Ciao !Patricia a écrit : Bon je vais au dédo À la prochaine! MErci pour la jasette!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je trouve en fin de compte que ceux qui jouent mieux le jeu et les plus stables ,ce sont Sophie et Guillaume ,depuis le début ils maintiennent leur coup de coeur l un l autre.ils se montrent un peu intéressé à d autres filles pour le jeu ,mais ils demeurent tous les deux fidèles
Oui, ils sont confiants... on dirait qu'ils se sont parlé !capucine243 a écrit : Je trouve en fin de compte que ceux qui jouent mieux le jeu et les plus stables ,ce sont Sophie et Guillaume ,depuis le début ils maintiennent leur coup de coeur l un l autre.ils se montrent un peu intéressé à d autres filles pour le jeu ,mais ils demeurent tous les deux fidèles
- marienicole
- Caïd de la Causette
Yes yes yesTiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Mariève se lève de la table et a l'air de pleurer ou en clisss LOL
Justement je viens de lire un message de Kasskoo qui écoute la tribune et qui dit que selon l'exclus Éric les deux seuls couples possibles dans cette édition seraient Jeff et Lydianne et Sophie/Guillaumecapucine243 a écrit : Je trouve en fin de compte que ceux qui jouent mieux le jeu et les plus stables ,ce sont Sophie et Guillaume ,depuis le début ils maintiennent leur coup de coeur l un l autre.ils se montrent un peu intéressé à d autres filles pour le jeu ,mais ils demeurent tous les deux fidèles
- capucine243
Pour l élimination ,chacun joue pour soi ,pas pour faire plaisir à son amie ,que qq choississe un tel ou une telle ,parce qu il veut le protéger ou le garder pour se faire sauver ou que ce soit parce que c est un coup de coeur ,c est correct ca,ils n ont pas de raisons à donner pour leur choix ,c est un jeu et tout est bon pour se rendre à la finale..... je vois pas pk faut qu ils justifient leur choix à tt prix ,ca devient presque du chantage ...
- capucine243
J ai encore le souvenir de l an dernier quand sur le tapis rouge ,les gars choissisaient les filles ,et Samuel avait dit ,quand J essica s est présentée ... j aime pas son physique ... et il a gagné avec elle lolll ... il s est intéressé à elle juste à la fin parce qu elle avait perdu ses coups de coeur ,..c est vraiment pathétique leur histoire ,il a tout fait pour gagner ,
voilàTiffanys a écrit : Je la trouve correct de garder Phillip car y'en a pas un qui trip sur elle et elle le sait, donc aussi bien garder le seul gars qui peux faire quelque chose pour elle.
Mariève c'est certain qu'elle veut garder les deux car elle a deux gars qui vont la sauver si jamais les gars élimine une fille.
Je la trouve correct de garder Phillip dans les circonstances !
Mes commentaires :
J'adore lire tous vos commentaires après le show
Je crois que ce soir c'est la moins pire des 5 émissions ...
Le voyage à Madrid TRÈS BEAU !! mais j'ai trouvé Lydiane coincée ou bin elle est ''fake''
J-F avait quasiment l'air d'un pervers
La séance photo 7 jours ... Marie-Êve est pathétique , Keavin a tellement l'air écoeuré
La Alexe qui joue aux échecs avec Jean-Maxime le prétentieux , il commence déjà à me tapper sur les nerfs celui-là
Le fameux ''gala'' , la petite danse quétaine étais-tu nécessaire ... Mon chum m'a regardé en disant ''Bin voyons donc '' Je sais pas pourquoi mais je trouve Sophie idiote quand elle parle au gars, je sais pas si elle était saoule ou juste blonde mais elle devrait continuer à se taire Au moins il y a eu un peu d'action à l'après-gala ...
L'élimination
Je ne voulais pas que Mike parte car tentait pas de voir ''invisible plate'' Philippe encore une semaine de + mais en même temps Marie-Êve me tappe tellement pis Mike me fait trop penser aux tête à claques à chaque fois que je le vois... mais je pense que Mike va faire + d'action !!
Merci de vos bons commentaires , je ris tellement !!
Pis Pepsi , je m'ennuie déjà
J'adore lire tous vos commentaires après le show
Je crois que ce soir c'est la moins pire des 5 émissions ...
Le voyage à Madrid TRÈS BEAU !! mais j'ai trouvé Lydiane coincée ou bin elle est ''fake''
J-F avait quasiment l'air d'un pervers
La séance photo 7 jours ... Marie-Êve est pathétique , Keavin a tellement l'air écoeuré
La Alexe qui joue aux échecs avec Jean-Maxime le prétentieux , il commence déjà à me tapper sur les nerfs celui-là
Le fameux ''gala'' , la petite danse quétaine étais-tu nécessaire ... Mon chum m'a regardé en disant ''Bin voyons donc '' Je sais pas pourquoi mais je trouve Sophie idiote quand elle parle au gars, je sais pas si elle était saoule ou juste blonde mais elle devrait continuer à se taire Au moins il y a eu un peu d'action à l'après-gala ...
L'élimination
Je ne voulais pas que Mike parte car tentait pas de voir ''invisible plate'' Philippe encore une semaine de + mais en même temps Marie-Êve me tappe tellement pis Mike me fait trop penser aux tête à claques à chaque fois que je le vois... mais je pense que Mike va faire + d'action !!
Merci de vos bons commentaires , je ris tellement !!
Pis Pepsi , je m'ennuie déjà
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!