Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
OHHHHHHHHHHHHHHHHH merci Scorpy c'est gentil, je l'aimais tellement Franfreluche avec son grand livre ah que j'aurais donc voulu y aller dans son grand livre moi ahhhhhhhhhhhh
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je vais au dodo plus rien d'intéressant webcam. L'image de leur maison, je l'ai assez vu.
Bonne nuit tout le monde et merci pour cette belle soirée en votre charmante compagnie.
Bonne nuit tout le monde et merci pour cette belle soirée en votre charmante compagnie.
Je pense souvent à vous ....
Ces vrai qu,elle nous a fait vivre de beau moment cette franfreluche elle est encore vivante si me trompe pasBarbara a écrit : OHHHHHHHHHHHHHHHHH merci Scorpy c'est gentil, je l'aimais tellement Franfreluche avec son grand livre ah que j'aurais donc voulu y aller dans son grand livre moi ahhhhhhhhhhhh
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jean-Francois ferait un beau couple avec le fameuse Jinnie le géniebébérequin a écrit :
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit : [...]
Je l'ai vue aller allumer des lampions à l'oratorio de San Josephe de La Republica Dominicana !
Il y a tellement de lampions dans la Basilique de Bayahibe qu'ils ont meme pas besoin d'allumer les lumières. C'est a voir.
je pense à une chose avec leur caméra ils peuvent se flimer et ainsi envoyer un message au filles non car ils se volent la caméra tout le temps
fidele46 a écrit : [...]
Jean-Francois ferait un beau couple avec le fameuse Jinnie le génie
Que j'aurait aimer être comme elle enfantscorpy a écrit : [...]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils mangent des froot loops...
Jf imite un accent de genre jamaicain...
Les gars viennent de se rendrent compte que le chandail de Jf déteint sur les coussins...
Ils rient tous...
Jf rit mais est découragé...il dit: "mauvaise journée!"
Jf imite un accent de genre jamaicain...
Les gars viennent de se rendrent compte que le chandail de Jf déteint sur les coussins...
Ils rient tous...
Jf rit mais est découragé...il dit: "mauvaise journée!"
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils accrochent leurs chandails d'"homme perdant"
Bon je suis à date.... mais quasiment seule...
Merci aux résumeurs et capteurs d'images vous êtes en or......
Merci Chattou et Missmustang
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jf essaye le maillot de JM en disant "je peux pas croire qu'il est aller voir les filles avec ça!"
Les gars rient...
Les gars rient...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Maintenant Guillaume qui essaye le maillot...
la caméra c,est tromper guillaume en essayant la culotte on a très très bien vue ses fesses beau bonhomme
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Coucou Totoche!Totoche a écrit : Bon je suis à date.... mais quasiment seule...
as tu vue sur l'autre caméra qui a donner quand guillaume enleve sa culotte avant d'essayer l'autrebébérequin a écrit : Jf essaye le maillot de JM en disant "je peux pas croire qu'il est aller voir les filles avec ça!"
Les gars rient...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
et ben j'ai manqué ça!stamu a écrit : la caméra c,est tromper guillaume en essayant la culotte on a très très bien vue ses fesses beau bonhomme
Dernière modification par bébérequin le mer. oct. 28, 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
c'est vraie c'est pas une blague de ma part je te le jure on a tout vue à l.air le derriere de guillaume belle fesse je te dis
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ben non...j'hébergais mes captures! *s'autoflagelle*stamu a écrit : [...]
as tu vue sur l'autre caméra qui a donner quand guillaume enleve sa culotte avant d'essayer l'autre