![Main :cry:](./images/smilies/crying1.gif)
![Main :cry:](./images/smilies/crying1.gif)
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : ME elle a commencé OD avec MOI MOI MOI et ce qu'elle aura appris de son aventure c'est MOI MOI MOI qui est le plus important pour elle. Ah! pas un mot pour les autres.Pas capable l'égocentrisme de cette fille.
apbt a écrit : [...]
C'était pas un reproche Pepsi tu sais juste une question
C'est difficile d'être ouvert aux autres lorsque tu sais pas qui tu es toi meme, je ne sais pas trop ce qu'elle a vécu mais des fois c'est la meilleure arme de penser à soi sinon on risque de ne pas s'en sortir.Capuchino a écrit : ME elle a commencé OD avec MOI MOI MOI et ce qu'elle aura appris de son aventure c'est MOI MOI MOI qui est le plus important pour elle. Ah! pas un mot pour les autres.Pas capable l'égocentrisme de cette fille.
Pepsi a écrit : [...]
Je sais bien!![]()
![]()
Et je t'ai pas répondu bête non plus je pense, j'ai le gros cheeze dans face!
![]()
![]()
Merci pour la belle saison même si je vous ai abandonné pour 2 gala![]()
JE VOUS SEX. Et, comme dirait l'autre.. Vous. Ëtes. HAAWWWWWWT!
pouet pouetSkarhet a écrit : [...]
Plusse plusse!
Tu n'apprends pas ça en l'espace d'une semaine quand même! Dans son cas, c'est un projet de vie...Capuchino a écrit : ME elle a commencé OD avec MOI MOI MOI et ce qu'elle aura appris de son aventure c'est MOI MOI MOI qui est le plus important pour elle. Ah! pas un mot pour les autres.Pas capable l'égocentrisme de cette fille.
Non t'étais pas bête c'est juste que ma question avait l'air chèche mais ça l'était pasPepsi a écrit : [...]
Je sais bien!![]()
![]()
![]()
![]()
Pepsi a écrit : [...]
Je sais bien!![]()
![]()
![]()
![]()
dans quel sens ?CPerfringens a écrit : Noémie, cette fille-là c'est tellement du gaspillage.
Mais dans ce temps là il ne faut pas demander aux autres plus que ce qu'on est capable de donner.floflo78 a écrit : [...]
C'est difficile d'être ouvert aux autres lorsque tu sais pas qui tu es toi meme, je ne sais pas trop ce qu'elle a vécu mais des fois c'est la meilleure arme de penser à soi sinon on risque de ne pas s'en sortir.
D'oxygène, de place, de nourriture, de place à occupation double, etc.Maelie-angel a écrit : [...]
dans quel sens ?
CPerfringens a écrit : [...]
D'oxygène, de place, de nourriture, de place à occupation double, etc.
On parle de marie-eve qui est égoiste mais à l'opposer sophie qui s'oublie pour aider les autres ce n'est pas mieux à mon avis. Pour certains cela semble de la maturité, pour moi quelqu'un qui passe son temps a penser aux autres et qui se retient sur tout n'est pas mieux que de se laisser aller. Dans le cas de marie-eve elle laisse tout sortir et ne sais pas gerer ses émotions et dans le cas de sophie elle retient tout émotions et envie. Dans les deux cas je crois qu'elle ont de la difficulté a gerer leurs émotions. Mais bon c'est ma psycologie de boite de céréalCapuchino a écrit : [...]
Mais dans ce temps là il ne faut pas demander aux autres plus que ce qu'on est capable de donner.
J'sais pas comment elle aurait réagit si Keven lui aurait dit la meme chose!?Annouk a écrit : [...]
Ben oui, c'est courant ça hein?....J'te veux pas, je te flush mais je vais te refiler à mes amies qui se cherchent un chum..
Moi je lui aurait dit de faire de l'air