résumé du 31 mars-jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 31 mars-jour 18
stéph vincwent livia jonat ds salle de bain
L'omniprésente Fey !SuperWhy a écrit : Fey est pas contente de voir que Fey jouait pour elle pas pour Livia ... FEy dit elle viens de se tiré dans le pied ...
Fey commence à ne plus avoir ben ben de monde de son bord comme c'est là
Je ne comprend pas la logique de Livia...ça ne change pas grand chose que Fey voulait sauver ses fesses elle aurait justement retiré Livia du marquage pour mettre Jonathan non?FAROUCHE1 a écrit :
livia dit que fey voulais sauver sa peau livia pensais que fey voulais la sauver elle
M-E, Vinny, Jean et Christian sûrsLadyC a écrit : Fey commence à ne plus avoir ben ben de monde de son bord comme c'est là
Dernière modification par maïkan le mer. mars 31, 2010 8:55 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : [...]
L'omniprésente Fey !
lyvia qui embarque avec la gang josé vicky etc....fey va au marquage de toute facon et sort sur le plsateau dimanche si lyvia avait pas changé de bord elle aurait pu s'en sauver
moi non plus je fait juste écrire ce quelle ditmaïkan a écrit : [...]
Je ne comprend pas la logique de Livia...ça ne change pas grand chose que Fey voulait sauver ses fesses elle aurait justement retiré Livia du marquage pour mettre Jonathan non?
SuperWhy a écrit : Fey est pas contente de voir que Fey jouait pour elle pas pour Livia ... FEy dit elle viens de se tiré dans le pied ...
a tu dormis....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
aussitôt que les enfants dorment j,arrive
LadyC a écrit : Fey commence à ne plus avoir ben ben de monde de son bord comme c'est là
fey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey.fey.feyfey.fey.feyfey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey
Livia vient de dire quelle aime pas se faire fourrer...
et ... Fey ?bouquet a écrit : [...]
fey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey.fey.feyfey.fey.feyfey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey.fey.fey.feyfey,feyfey
Je pense que c'est surtout la réaction de Fey qui a pogné les nerfs quand elle a échappé son cerceau en mettant ça sur le dos des autres qui riaient et déconnaient, disant qu'ils l'ont déconcentré. Enfin, d'après ce que j'ai comprismaïkan a écrit : [...]
Je ne comprend pas la logique de Livia...ça ne change pas grand chose que Fey voulait sauver ses fesses elle aurait justement retiré Livia du marquage pour mettre Jonathan non?
Dernière modification par LadyC le mer. mars 31, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.
oktitine a écrit : aussitôt que les enfants dorment j,arrive
Bonswère
CH vient de se faire scoré ca grrr
CH vient de se faire scoré ca grrr
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
bkin a écrit : Livia vient de dire quelle aime pas se faire fourrer...
Livia ne comprend strictement rien a rien!bkin a écrit : Livia vient de dire quelle aime pas se faire fourrer...
Christian sur Twitter dit: j'aimerais bien savoir si les canadiens de montreal vont faire les series
Quel adon haha
Ca va pas ben mon Christian, ca va pas ben pentoute pour le CH
Quel adon haha
Ca va pas ben mon Christian, ca va pas ben pentoute pour le CH
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Jonathan demande a Livia pourquoi elle a changer d'attitude comme ca
jona demande pourquoi que livia a la changer demême
car elle a moins sur c épaule quelle dit
même stéph es surprise
car elle a moins sur c épaule quelle dit