Lison48 a écrit : [...]
Les votes sont gratuits sur internet. Pas besoin de ramasser de l'argent.
C'était Thomas dans LS.
Merci de l'information.
Modérateur : Elise-Gisèle
Lison48 a écrit : [...]
Les votes sont gratuits sur internet. Pas besoin de ramasser de l'argent.
C'était Thomas dans LS.
Avant LS Thomas travaillait à la Cage aux Sports. Après LS, il est allé à l'école de pompier.willdoo a écrit : [...]
thomas est pompier comme étienne !!
"Cette semaine un geste brutal, ils devront désigné un joueur qui ne mérite pas le grand prix de 100 000$. Se joueur seras exclue du vote du public."scorpy a écrit : vous souvenez vous de l'annonce de bb concernant le vote des invités ?
a quand le calendrierLison48 a écrit : [...]
Avant LS Thomas travaillait à la Cage aux Sports. Après LS, il est allé à l'école de pompier.
cé pas cinny qui avait pas le droit a la maison mais a eu un auto de l'année ? cé p-e ça qui l'attend ?Joally a écrit : [...]
moyen, pourquoi?
Joally a écrit : c'est le temps de laver leurs linges sales hihihi
ca va etre long pour moi de laver mon linge sale faque je vais laisser faireJoally a écrit : c'est le temps de laver leurs linges sales hihihi
C'est beaucoup un vote de vengeance ...Je trouve ca très dommage rendu où ils en sont....C'est triste cette tournureleezy a écrit : Moi je ne comprends pas Vinny de voté José.........Christian est plus dangereux.........il pense pas victoire lui
non je pense qu'il trouvais sa plutot impolie d'écrire pendant que c'étais a son tour de parlerCarmelle a écrit : [...]
J'ai adoré ce que Vinnie a dit mais j'ai pas encore écouté les autres et le commentaire de Vinnie à Josée...good shoot. Je crois qu'il voulait faire comprendre à Josée de pas utiliser ce qu'il a dit pour se valoriser en écrivant des notes et j'avoue que Vinnie a été vite l'a dessus.
hihihihihihihihihihiwilldoo a écrit : [...]
oui je me suis tromper, mais je les corriger hihihitannante a écrit : [...]
ca va etre long pour moi de laver mon linge sale faque je vais laisser faire
moi aussi je trouve ça dommageracingmoms a écrit : [...]
C'est beaucoup un vote de vengeance ...Je trouve ca très dommage rendu où ils en sont....C'est triste cette tournure