Résumer web cam du 11 mai jour 59
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59
je vais devoir vous quitter, car ma fille a mal aux coeur, alors je vous reviens demain byby xxx
Bye Joally! a demain!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
pourquoi je ne peux pas changer mon image et mon avatar? est-ce parce que je suis juste Illustre Pie?
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Ben non j'ai été capable avant d'être une pie juste à aller dans le panneau de contrôle et Profil et éditer l'avatar, choisir ton image et ne pas oublier de cliquer sur envoyer, voilà ça devrait fonctionner...maridou a écrit : pourquoi je ne peux pas changer mon image et mon avatar? est-ce parce que je suis juste Illustre Pie?
ÉDIT : J'ai fais un autre test pour mettre une image dans la signature ça fonctionne bien, il faut héberger l'image sur un site comme http://imageshack.us/" onclick="window.open(this.href);return false; aller dans profil et éditer la signature et copier le lien direct fournit par imageshack et le coller entre les balises Img au lieu de "comment" que tu utilises ici pour mettre en vert.
Dernière modification par Sylvainx le mer. mai 12, 2010 2:34 am, modifié 3 fois.
tiensmaridou a écrit : pourquoi je ne peux pas changer mon image et mon avatar? est-ce parce que je suis juste Illustre Pie?
http://www.domainebleu.ca/post7666642.html#p7666642
cé completement fou cé quoi tout se bruit
Moi qui adore le silence je capoterais, déjà qu'ils sont dans un cartier industriel en plus des avions qui passe drette au dessus de Ville St-Laurent très tôt le matin en plus, il va commencer à faire clair avant 5h00, je ne voudrais pas être à leur placeundomiel a écrit : cé completement fou cé quoi tout se bruit
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Josée qui dort a l'autre bout de la terrasse pour pas entendre Jean ronflé
iiiiiiiiiiiiiiii que s'ras pas de bonne humeur
cé l'enfer le vacarme qui ya
ben non cé la prod qui fait expret des boute tu entend meme de la cornemuse et comme une foule de mondeSylvainx a écrit : [...]
Moi qui adore le silence je capoterais, déjà qu'ils sont dans un cartier industriel en plus des avions qui passe drette au dessus de Ville St-Laurent très tôt le matin en plus, il va commencer à faire clair avant 5h00, je ne voudrais pas être à leur place
trop drole
undomiel a écrit : Josée qui dort a l'autre bout de la terrasse pour pas entendre Jean ronflé
mdrrrrr j'entends de la cornemuse
bon ben bonne nuit Sylvainx a demain
ah ben bonne nuit toi aussi vava
Dernière modification par undomiel le mer. mai 12, 2010 2:48 am, modifié 1 fois.
oui c'est du bruit enregistré qui sort des haut parleurs, mais comme je disais ils n'ont pas besoin de ça en plus car dans le cartier ou ils sont, juste le bruit naturel est serait assez pour gâcher une nuit.undomiel a écrit : [...]
ben non cé la prod qui fait expret des boute tu entend meme de la cornemuse et comme une foule de monde
trop drole
Bonne nuit cher undomielundomiel a écrit : bon ben bonne nuit Sylvainx a demain
undomiel a écrit : bon ben bonne nuit Sylvainx a demain