Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nou
pouahahahahaha! un peu, peut-être! moi c'est Delta quand elle est pas en drag, elle me fait penser à un gros Vinny avec ses cheveux rasés et ses sourcils épilés
J'étais contente que Delta reste, c'est ma grosse préférée
suis-je la seule à avoir remarqué les annonces pour la saison 4 de Jersey Shore????
J'étais contente que Delta reste, c'est ma grosse préférée
suis-je la seule à avoir remarqué les annonces pour la saison 4 de Jersey Shore????
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
des chorées bien rodées!!!!
j'ai trop hâte!!!!
j'ai trop hâte!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
est-ce qu'ils se battent encore pour Sammi?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je me suis refait une beauté
Hon t'es belle tout de blanc vêtue Faudrait que je parte à la recherche d'un avatar digne de la saison 3 moi z'aussi
Et non Sammi n'est pas impliquée dans la bagarre. C'est une bagarre d'ego disons Ça des gros ego ces p'tits gars là tsé
Des matelas qui revolent et du sang de yeule, du bonheur pour les yeux tu vas voir
Et non Sammi n'est pas impliquée dans la bagarre. C'est une bagarre d'ego disons Ça des gros ego ces p'tits gars là tsé
Des matelas qui revolent et du sang de yeule, du bonheur pour les yeux tu vas voir
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!
encore une fois cette semaine le lipsync a été violent! j'adore!
je suis un peu déçue de ne pas voir les 'untucked'
Ils ne les présentent pas sur internet ou à la télé? C'est poche! La saison 3, les untucked était vraiment ÉPIQUES!jojo3couleurs a écrit : pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!
La saison 4 a commencée à Out tv
J'ai déjà une favorite qui est juste vraiment trop malade!
C'est évident que je vais l'avoir en avatar bientôt!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
tsss! attends donc qu'ils passent la saison 4 à Musique Plus pour changer d'avatar!
les untucked ne sont pas sur internet... et à voir les émissions et les candidates de la saison 3, c'est certain qu'il devait se dire bien des choses épiques, je te crois sur parole
les untucked ne sont pas sur internet... et à voir les émissions et les candidates de la saison 3, c'est certain qu'il devait se dire bien des choses épiques, je te crois sur parole
Snookie serait enceinte...!!!
Source: Hollywood PQ
Nicole Polizzi alias Snooki serait enceinte selon le magazine Star. La vedette de Jersey Shore serait sur le point d’annoncer la nouvelle publiquement. Elle aurait confié l’information à ses proches. Snooki est en couple avec son copain Jionni LaValle depuis un peu plus d’un an. La jeune femme de 24 ans a également partagé via les réseaux sociaux, quelques phrases qui concorderaient avec l’annonce de cette nouvelle. Elle écrivait la semaine dernière: « I feel sick » ou encore « Late night craving…yogurt hits the fricken spot! » ( Fringale de soirée…le yogourt a fait l’affaire!).
À suivre!
Crédit: Twitter
Source: Hollywood PQ
Nicole Polizzi alias Snooki serait enceinte selon le magazine Star. La vedette de Jersey Shore serait sur le point d’annoncer la nouvelle publiquement. Elle aurait confié l’information à ses proches. Snooki est en couple avec son copain Jionni LaValle depuis un peu plus d’un an. La jeune femme de 24 ans a également partagé via les réseaux sociaux, quelques phrases qui concorderaient avec l’annonce de cette nouvelle. Elle écrivait la semaine dernière: « I feel sick » ou encore « Late night craving…yogurt hits the fricken spot! » ( Fringale de soirée…le yogourt a fait l’affaire!).
À suivre!
Crédit: Twitter
Un mini baloney..........HOOooooooooooo!!!!
Sharon NeedlesRose a écrit : C'était le meilleur lipsync ever
Viarge Automne elle s'appelle comment elle ?? Je l'aime déjà
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force