les candidats dorment tu fais bienkahlua a écrit : [...]
Ok merci, je vais me retenir de regarder la cam en attendant!
ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Olivia23 a écrit : [...]
ouin bin je trouve que Judith embrasse comme un Shitzu trop intense son affaire
ben v'la 3 ans je travaillait dans une pharmacie..pis j,ai travaillée avec une Joeve..voila pourquoi chu pas capable de la sentir la Joevecorali a écrit : [...]
t'as l'air pas mal au courant je croyais que pour les petites fuites c'etait les proteges dessous
elle attend ce moment depuis tellement longtemps la ptite faut la comprendreCapuchino a écrit : [...]
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tsé un pompier sé frette job de machoAdhara a écrit : [...]
mais une intelligence d'une froideur qui glace le sang
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
c'était pas celle la j'esperekorane a écrit : [...]
ben v'la 3 ans je travaillait dans une pharmacie..pis j,ai travaillée avec une Joeve..voila pourquoi chu pas capable de la sentir la Joeve
Rendu aussi loin que ça dans le jeu, je serais pas une lumière non plus. S'il me le dirait, je fermerais ma gueule avec ça. Judith a pas trop l'habitude de cacher des choses aux autres filles. À 3 semaines de la finale, ça ne m'intéresserait plus de le savoir, trop tard pour changer de coup de coeur.korane a écrit : [...]
en tout cas cé pas une lumière
C'est bizzard cette année, les candidats sont pas mal tous crosseurs mais pas capable de mentir sur les rapprochements. Me semble qu'à tout les ans ont entend des candidats dire qu'ils ont embrassés alors qu'ils ont quasiement couchés ensembles ou qu'il n'y a rien eu alors qu'ils se sont embrassés??? Je comprend pas trop. Ca manque de bonnes vieilles stratégies. À la place, ils bashent dans le dos des autres.
OMG je viens devoir une mouche dans la maison des filles oui oui Joeve
eille un pompier qui reviens d'un feu est tres tres chaud il sort du feu quand meme pas du icebergpierrot&Axel a écrit : [...]
tsé un pompier sé frette job de macho
Bon, alors un 20$ c'est pas assez, Jimmy va la faire payerMiquette a écrit : [...]
Mais tu oublies que c'est de Judith qu'on parles, elle ne fera pas danser 2 gars! Elle va se réserver Jimmy pour la soirée entière
Dernière modification par kahlua le lun. nov. 08, 2010 1:28 am, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ya de la madame en manque icittekahlua a écrit : [...]
Arrête, arrête, faut pas trop y penser
MENTEUSE y a pas de camkorane a écrit : OMG je viens devoir une mouche dans la maison des filles oui oui Joeve
nenon inquiète toi pascorali a écrit : [...]
c'était pas celle la j'espere
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
sa job yé chaudcorali a écrit : [...]
eille un pompier qui reviens d'un feu est tres tres chaud il sort du feu quand meme pas du iceberg
eille arrete de faire ton jalouxpierrot&Axel a écrit : [...]
ya de la madame en manque icitte
je regarde OD en rediffusioncorali a écrit : [...]
MENTEUSE y a pas de cam
Psyché a écrit : [...]
Moi je m'étais dit que dans ce cas, il était peut-être tout simplement rendu blasé et difficile.
logique...
danser tout nu est moin engageant et gênant pour lui que l'intimité ...
Parler devant un publique pour moi est beaucoup plus facile que parler a un amoureux seul a seul
Daniel Lemire est crampant sur un stage et d'une timidité désarmante dans la vie...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
korane a écrit : [...]
nenon inquiète toi pas
tiens minou qui arrive en silencepierrot&Axel a écrit : [...]
ya de la madame en manque icitte
korane a écrit : [...]
je regarde OD en rediffusion
désolé