Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
nat à deja dit que si le gars à la finale sur le podim ne la choisie pas à va lui mettre la mains dans face j'ai hate de voir ca moi en ref à l'année passée faut dire
je l'ai vu pleurée moi..juste après qu'elle est dit it's hillarious pis rire fort..la cam a parti du salon pour aller a la cuisineRalie5 a écrit : [...]
je comprends pas ta phrase simplement j'ai pas vu JoÈve pleurer ce soir, émue de recevoir une lettre de sa mère oui par contre.
mais Judith est pas lasassenach a écrit : [...]
en string dans la rue pour aller rejoindre "un dieselo"
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
korane a écrit : [...]
je l'ai vu pleurée moi..juste après qu'elle est dit it's hillarious pis rire fort..la cam a parti du salon pour aller a la cuisine
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
j'arrivepierrot&Axel a écrit : [...]
y sappelait tu pierrot
faut sen aller jaser dans lautre topic ya rien sur la cam
Si JoÈve part Nat se rendra même pas en finale...fack qu'à l'endure donc.stamu a écrit : nat à deja dit que si le gars à la finale sur le podim ne la choisie pas à va lui mettre la mains dans face j'ai hate de voir ca moi en ref à l'année passée faut dire
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je rirais tu que ce soit elle qui gagnestamu a écrit : nat à deja dit que si le gars à la finale sur le podim ne la choisie pas à va lui mettre la mains dans face j'ai hate de voir ca moi en ref à l'année passée faut dire
pas tout la soiréepierrot&Axel a écrit : [...]
bonne nuit je vous laisse.
Désolée mais si tu regardes bien les cams y'a seulement Joève qui ramasse les gars seul à seul dans les party.Ralie5 a écrit : [...]
Désolée mais cette année elles parlent toute de stratégies et les gars aussi. Comme je l'ai souvent dit il y en a pas une pour racheter l'autre.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 13, 2010 12:08 am, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
on dirait Charles
on la jamais revu Éric apres sa sortie de OD les grandes gueules lattendait a leur émission puis y leur a telephoner pour leur dire quil était pas pour y aller y avait pogné un ticket de vitesses avec le char qui a gagné
Gina45 a écrit : [...]
elles veulent avoir plus de poids aux éliminations
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tu reprend tout ce quon écritRalie5 a écrit : [...]
pas tout la soirée
On ne sait jamais, imagine qu'Amélie décide finalement de garder Charles en sachant que Jimmy ne la fera pas gagner ? On aurait un Nat, Amélie, Charles en final. Charles choisit Amélie sur le tapis rouge, et Nat lui colle un baffe ! Bref un OD qui s'achèverait en beautéRalie5 a écrit : [...]
Si JoÈve part Nat se rendra même pas en finale...fack qu'à l'endure donc.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Amélie dit qu'a va avoir 28 pis a capote parce que cé vieux
korane a écrit : Amélie dit qu'a va avoir 28 pis a capote parce que cé vieux
pleure passassenach a écrit : [...]
Amélie dit que sa mère est fière d'elle
Je regarde effectivement les cams et je vois les autres parlés aux gars. Toutes les filles s'isolent pour parler aux gars et vice versa. Il y a eu d'ailleurs de belles conversations à tous les party, et très stratégiques. Amélie qui dit c'est Hugo qui part et après c'est JoÈve, elle disait cela à terry..Terry lui dit non c'est probablement Nat. Nat qui dit qu'elle a défendu Hugo lors de la dernière élimination et Joève qui dit à Hugo pas eu besoin de le défendre car 3 contre Amélie...Nathalie qui parle de JoÈve à Hugo..Amélie et JoÈve qui se font poser des questions par Charles car Nat a parlé de la friction d'elle et JoÈve en voyage en vancouver. Judith et son tape recording et j'en passe..Capuchino a écrit : [...]
Désolée mais si tu regardes bien les cams y'a seulement Joève qui ramasse les gars seul à seul dans les party.