Peut-être qu'elle crie encore après son Babemissqt a écrit : [...]
Je comprends pas les filles qui ont aucune reaction en entendant Christyna crier
Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
--Maribelle a écrit :
remarquer Odile et Dave ..
Lors d'une escapade Dave et Odile, Odile a dit qu'elle voyait Dave plus comme un ami, alors je n'ai pas cette vision d'une possibilité de couple pour ces deux-là. Odile et GO hum oui
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je pense que c'est ça, elle a quitté les filles à la course tout à l'heure en disant qu'elle était en manque de Dany.ephemere a écrit : [...]
Peut-être qu'elle crie encore après son Babe
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28
c set de la folie furieuse
on dirait que cristina est en psychose et crois que les filles sont contre elle ce soir pourtant ça allait bien avant...peut-être que la boisson lui convient vraiment pas
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens