muffin a écrit : [...]
pas de danger a radote encore on s'en sort pas
Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
PY qui arrive...bon dites vous bonsoir..le party est maintenant terminé. les 3 couples s'en vont frencher et Krystelle commence sa cassette avec Py en attendant les amoureux ....
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 05, 2011 11:01 pm, modifié 1 fois.
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
le grand résumé de cette année, c'est radotage extrême, la fille qui a le moins radoté c'est Gen mais elle est plate comme une pluie d'automne
---Adhara a écrit : [...]
Hum! Mme Barbara, auriez-vous la tentation de vous noyer dans ces beaux yeux, il faut juste ne pas savoir nager
Oh je ne veux pas tromper mon défunt et grand homme de théâtre Jean Duceppe.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
go attend son tour avec sa Nancy
GO a entraîné Nancy hors-caméra l'espace d'un instant.
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 05, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
---Adhara a écrit : le grand résumé de cette année, c'est radotage extrême, la fille qui a le moins radoté c'est Gen mais elle est plate comme une pluie d'automne
Vos mots sont de la poésie Mme Adhara.
Je pense souvent à vous ....
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 05, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Krystelle a beau s'extasier devant l'amour d'Odile et Dave, mais elle ne se gêne pas pour rappeler à Dave que c'est elle qui l'a choisi sur le tapis.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 05, 2011 11:11 pm, modifié 1 fois.
ils vont tu nous mettre la pancarte les candidats dorments lollll