Mercredi 1er février 2012
"Terminé pour la caméra web vidéotron et productions j ont bloqué l'acces vidéo pour les non-abonnés seul les coulisses,la prolongation et le post-mortem seront accessible tous les dimanches soirs sur le site star academie.ca"
merci M. Péladeau, on voit que vous avez vraiment beaucoup d'estime pour vos téléspectateurs... Pfffffffffffffff
merci M. Péladeau, on voit que vous avez vraiment beaucoup d'estime pour vos téléspectateurs... Pfffffffffffffff
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
S'ils continuent ils vont perdre des côtes d'écoutes... à commencer par moi.adelise a écrit : "Terminé pour la caméra web vidéotron et productions j ont bloqué l'acces vidéo pour les non-abonnés seul les coulisses,la prolongation et le post-mortem seront accessible tous les dimanches soirs sur le site star academie.ca"
J'ai pas le même intérêt cette année que j'ai déjà eu par le passé
Trop d'artifice c'est pas mieux!!
Et je suis tanné qu'on soit tjs pénalisé parce qu'on a pas Vidéoétron ici... comme si c'était de NOTRE faute
C'est sur que l'intérêt tombe. On s'attache à une personne quand on apprend à la connaitre. Ce n'est pas en regardant des petits bouts de videos triés, coupés et choisis selon ce qu'ils veulent nous montrer qu'on peut vraiment les connaitre. Juste à lire les commentaires aujourd'hui sur le forum on voit que plusieurs commencent à décrocher.clair de lune a écrit : [...]
S'ils continuent ils vont perdre des côtes d'écoutes... à commencer par moi.
J'ai pas le même intérêt cette année que j'ai déjà eu par le passé
Trop d'artifice c'est pas mieux!!
Et je suis tanné qu'on soit tjs pénalisé parce qu'on a pas Vidéoétron ici... comme si c'était de NOTRE faute
Dernière modification par manoli le jeu. févr. 02, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 1er février 2012
sara
may en studio pour sa chanson
may en studio pour sa chanson
la mellissa chante seul
Merci pour tous vos résumés, captures et commentaires ce fut très intéressant de vous lire. Bonne nuit et doux rêves
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Merci pour vos résumés, c'est vraiment platte de ne plus avoir accès au caméra en direct, chez moi on n'a pas videotron mais je suis avec globetrotter. Ça fait longtemps que je vous lis mais je n'ai jamais intervenue alors pas parce qu'on s'est abonné cette semaine qu'on est de mêche avec Péladeau!!! Je viens sur domaine bleu depuis longtemps, je vous suis pour mes téléréalités préférées et vous remercie encore de nous faire de si bons résumés et d'y ajouter des photos.